Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

aide decodeur sab unifix F+solo

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour ,

j'ai acheté en brocante un decodeur sab unifix F+solo mais il reste bloqué sur boot, j'ai essayer de injecter spark via usb formater en fat32 comme l'indique la procedure donc j' ai mis le dossier spark dans ma clé usb puis j'ai introduit la clé dans le decodeur je l'ai demmaré par l'intérrupteur arrière en appuiant sur ok la il passe sur forc puis volume+ il passe sur fact mais il se bloque sur fact il dise qu'il faut plus ou mois 8 minutes aprés 1h rien  pouvez vous m 'eclairer sur se problème svp

Posté(e)

salut  dit k'elle type de spark sti7111 ou sti 7162

avant tout  formater  usb en fat 32 aussi  si  un sti 7111  trouve une version 1.2.58 extraire sur  usb pas  un dossier   recommence l’étape ke ta fait

ou bien  la  premiere version ke tu la debut  d'achat  apres mise a jours

Posté(e)
  • Auteur
bonsoir, merci de ta reponse je vais essayer si je le trouve
Posté(e)
le site de spark  introduit  le numéro série tu aura tout les mise a jour aussi la première mise a jour de ton  spark  a la  fin un  j'aime :) m'aiderai bcp
Posté(e)
  • Auteur
bonsoir, je ne touve pas lien du site spark je vais encore faire des recherchent
Posté(e)
  • Auteur

bonsoir, merci pour les liens j'ai testé mais rien a faire c'est la meme apres avoir fait la manipulation pour flasher il passe sur fact la clé usb clignote et le decodeur indique a l'ecrand 7 puis 70 pendand des heures .

Jai deja eu le cas aves un decodeur de marque skybox plus moyen de le flasher par usb j'ai le faire par le cable rs 232 et la refonctionné mais je ne sais pas si on le faire sur le sab unix f + solo car je ne trouve pas le loader 

Posté(e)

OK   CES LA DERNIER POSSIBILITÉBONNE   ESSAYE DE VOIR DS LES LIENS  NORMALEMENT LE RESCUE  SOFT  DEMARE TOUT SEUL  FORCE  LE SOLO A DEMARé

ESSAYE DE CHANGER  CLEé  USB AVANT CA DEMARE COMME PRÉVU  MAIS  MIS TON DEMO SUR  FORC PUIS OK

SINON UN TECHNICIEN :) DESSOLER J'AI PAS PU T’aidé 

MOI AUSSI EU DIFFICULTÉ   PLUSIEURS FOIS  MON PROBLÈME C'ETAIS  CLé USB

BONNE CHANCE

l