Posté(e) le 15 décembre 20169 a bonjour peut on faire fonctionner oscam sur les caca+ et les cine et ccam sur le reste
Posté(e) le 15 décembre 20169 a Salut, Je pense que tu doit changer manuellement sur chaque chaîne. On ne peut pas attribué oscam ou cccam sur certaines chaînes. Je laisse les pro confirmer. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 15 décembre 20169 a Bsr, Certaines chaînes s'ouvrent soys ccam d'autres sur Oscam, allez savoir [emoji4] Je ne suis pas pro, mais je peut le confirmer [emoji6] Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 15 décembre 20169 a bonjour si tu a pas un bouton auto cam dans ton panneaux cam tu ne peut pas si non va voir ici
Posté(e) le 17 décembre 20169 a Bonjour Je crois qu'il y a possibilité de le faire automatiquement avec Black Hole. Je n'ai plus la manipulation en tête. (je ne vois pas la signature depuis mon mobile donc je ne sais pas quelle image tu possèdes). Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 17 décembre 20169 a BonjourJe crois qu'il y a possibilité de le faire automatiquement avec Black Hole. Je n'ai plus la manipulation en tête. (je ne vois pas la signature depuis mon mobile donc je ne sais pas quelle image tu possèdes). Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk bonjour la manipe est la