Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ouverture lente oscam

Featured Replies

Posté(e)

bonjour  a tous

j ai un vu+zero sous blackhole2.1.7 comme beaucoup j ai installe oscam

tous fonctionne bien même les caca+ et cine ces chaine la  s’ouvre rapidement par contre tous ce qui est tf1 ,france2 et autre mette un certains temps a s ouvrir

que puis je faire pour accélérer cette ouverture

Posté(e)

Salut

il y a un tuto pour oscam, fais un tour sur le site, tu vas le trouver.

Posté(e)

Bonjour

Par contre le tuto oscam est pour BH 3.0. Je ne connais pas la version 2.0 mais il n'est pas impossible qu'il y ait un peu de changement.

Peut être que ça serait la moment de passer à la version 3.0 [emoji14]

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

bonjour,

1@neofite[/uSER]

Si des chaines sont lentes a ouvrir sous oscam, c'est que le dvbapi est pas bon et force a décoder sur des bouquets qui reçoivent pas ou mal les ecm et ensuite oscam cherche par lui meme et trouve

Il faut, dans l'ordre:

1) trouver dans le dvbapi les SID correspondant aux chaines posant probleme et les commenter (mettre un # en tete de ligne)

Si le dvbapi est fait au niveau des providers, alors le plus simple est d'enlever carrément le dvbapi (en faire une copie avant de le supprimer)

2) preparer oscam pour qu'il y aie une lecteure simple du livelog en mettant ou modifiant dans oscam.conf le format des informations affichées dans

ecmformat ==> P: c:0p:s:d:i #ECM_L:l #CW=w ou dans le fichier ==> ecmfmt                        = P: c:0p:s:d:i #ECM_L:l #CW=w

3) quand 1) est fait, zapper sid par sid sur les chaines en notant via le livelog précisement quel sid est décodé par quel bouquet

exemple:

Dans le livelog:

2016/12/17 09:48:58 6969C7AA c (ecm) demandeur (P: 0500:030B00:7A4D::1314 #ECM_L:EC #CW=543D36C7BD9B0058522840BA015E58B7): cache1 (508 ms) by TNTSAT - L EQUIPE 21

Copier cette partie de ligne:

P: 0500:030B00:7A4D::1314 #

rajouter le nom de la chaine:

L EQUIPE 21

ce qui fait:

P: 0500:030B00:7A4D::1314 #L EQUIPE 21

4) retranscrire les lignes ainsi créees en respectant la syntaxe dans le "nouveau dvbapi" ou le dvbapi modifié, plutot vers le debut du fichier

Un petit reboot et ca zappera d'un tonnere de feu

En gros vous évitez a oscam de se faire des noeuds au cerveau et lui dites immédiatement sur quel provider et ecmpid décoder si vous copiez bien toutes les infos

Si tout ce qui est plus haut est "trop compliqué", commence par mettre cette instruction en debut de oscam.dvbapi:

p: 0500:030B00

Fais nous tes retours, merci

Posté(e)

bonjour je suis ce post avec intérêt , mais vous dites que vous avez caca+  alors que moi je n'ai rien j'attend 3 min est rien!!!!!

je doit inséré un oscam dvbapi ? et ou trouve t-on ça un à jour car le mien date  du  23/08/15 (fichier oscam complet de dgidgir) ????

merci

a+

Posté(e)
  • Auteur
j ai mis l image black hole 3.0.1 dgidgir j ai mai sun davpi fourni par mon fournisseur de riders et j ai mis sur ce davpi en tete p: 0500:030B00 et en effet ca nettement ameliorer l ouverture sur certaine chaine merci a toi babardu69

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.