Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

configuration du serveur oscam ncam pour canal ++++ 100/100

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait la modification sur oscam.serveur comme ci-dessus mais ça coupe toutes les 2 secondes, vous avez une idée ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)
  • Auteur

essaye de  faire une  seul configuration  avec un  seul serveur ki  marche  les autre serveur  laisse la configuration  normal :) comme j'ai  mis  en haut

tu  peu  savoir le  k'elle des serveur  les canal +++++ ces tous   choisi un  seul  :)

k'elle oscam utilise tu  spark ou  bien im  enigma 2

Posté(e)
merci pour ncam, j'arrive à voir quelques chaines disparue, avec une cline génerées sur le net!( les miennes out)
Posté(e)
  • Auteur
une chose meme si t'a pas  les serveur de lara  l'essentiel  ke ton serveur  est    configuré la par les nouvelle changement   pr moi  j'ai  des serveur  un seul  marche avec  canal sat  ke la congiguration etais ok  pr moi donc  configuré un seul serveur les autre n0ormal  sans 2 ni 1 :)
Posté(e)

Salut,

Peux-tu m'expliquer pourquoi je ne vois plus mes users connectés dans le webif ??

Suis-je le seul ou ceux qui ont essayé est-ce pareil ?

Merci.

Posté(e)
  • Auteur

comment ca  pas compris   t'es serveur tu les voix pas sur  webif

les amies  qd vous  fait  les configuration redemaé votre  box :)

Posté(e)

Salut,

Oui sous Oscam, dans le webif, on voit tous ces readers et users connectés.

Là sous Ncam, dans le webif, je vois les readers connectés mais je suis le seul user connecté...les autres sont tous Offline...??

C'est normal ou pas ?? Suis-je le seul qui voit celà ??

Comment y remédier pour voir  les users connectés ??

Merci.

Posté(e)

salut, oui c'est ca...

Tu es comme moi...

Tu vois tes 6 serveurs (Proxies)

Et tu vois un seul client (Anonymous c'est toi)...où sont tes autres clients (déconnectés ou pas )?  qui normalement doivent recevoir de ton serveur....est-ce qu'ils continuent de recevoir quand meme ou pas ?

Merci.

Posté(e)
  • Auteur

les autre  marche aussi  cek i ouvere  la chaine utilisable ces   le serveur en bas   dvbapi  normal

car un seul serveur  ouvere les autre connecté mais  utilise pas  ces comme enigma 2 tu vera un seul serveur meme si les autres   connecté  exmple si tu change de chaine   le serveur  en bas suporte pas   l'un des  4ce mi en bas

ncam ou  oscam   ces la meme chose webif

normal

j'aime :)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
merci ca marche canalsat mais pas stable ca coupe 
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)
est ce que c'est possible d'avoir : mettre ncam si il fait mgcamd , et oscam pour cccam
Posté(e)

je reformule la question:est ce que c'est possible de  mettre 2 emus en meme temps :sous oscam 11390 la dernier et ncam pour mgcamd ou emu mgcamd

Posté(e)

Slt, en même temps c'est non

Tu peux crée plusieurs emus dans ta box enigma 2 mais tu ne sauras jamais les lancés en même temps, via le bouton bleu (en général) tu pourras choisir un ou l'autre.

Raf

Posté(e)

ET QUELLE  EST LA CONFIGURATION IDEAL POUR mgcamd et cccam POUR Oscam 11245 protocol CCCAM_mcs