Posté(e) le 15 décembre 20169 a Bonjour, J'ai fait la modification sur oscam.serveur comme ci-dessus mais ça coupe toutes les 2 secondes, vous avez une idée ? Merci pour vos réponses.
Posté(e) le 15 décembre 20169 a Auteur essaye de faire une seul configuration avec un seul serveur ki marche les autre serveur laisse la configuration normal :) comme j'ai mis en haut tu peu savoir le k'elle des serveur les canal +++++ ces tous choisi un seul :) k'elle oscam utilise tu spark ou bien im enigma 2
Posté(e) le 15 décembre 20169 a merci pour ncam, j'arrive à voir quelques chaines disparue, avec une cline génerées sur le net!( les miennes out)
Posté(e) le 15 décembre 20169 a Auteur une chose meme si t'a pas les serveur de lara l'essentiel ke ton serveur est configuré la par les nouvelle changement pr moi j'ai des serveur un seul marche avec canal sat ke la congiguration etais ok pr moi donc configuré un seul serveur les autre n0ormal sans 2 ni 1 :)
Posté(e) le 15 décembre 20169 a Salut, Peux-tu m'expliquer pourquoi je ne vois plus mes users connectés dans le webif ?? Suis-je le seul ou ceux qui ont essayé est-ce pareil ? Merci.
Posté(e) le 15 décembre 20169 a Auteur comment ca pas compris t'es serveur tu les voix pas sur webif les amies qd vous fait les configuration redemaé votre box :)
Posté(e) le 15 décembre 20169 a Salut, Oui sous Oscam, dans le webif, on voit tous ces readers et users connectés. Là sous Ncam, dans le webif, je vois les readers connectés mais je suis le seul user connecté...les autres sont tous Offline...?? C'est normal ou pas ?? Suis-je le seul qui voit celà ?? Comment y remédier pour voir les users connectés ?? Merci.
Posté(e) le 15 décembre 20169 a salut, oui c'est ca... Tu es comme moi... Tu vois tes 6 serveurs (Proxies) Et tu vois un seul client (Anonymous c'est toi)...où sont tes autres clients (déconnectés ou pas )? qui normalement doivent recevoir de ton serveur....est-ce qu'ils continuent de recevoir quand meme ou pas ? Merci.
Posté(e) le 15 décembre 20169 a Auteur les autre marche aussi cek i ouvere la chaine utilisable ces le serveur en bas dvbapi normal car un seul serveur ouvere les autre connecté mais utilise pas ces comme enigma 2 tu vera un seul serveur meme si les autres connecté exmple si tu change de chaine le serveur en bas suporte pas l'un des 4ce mi en bas ncam ou oscam ces la meme chose webif normal j'aime :)
Posté(e) le 12 octobre 20178 a est ce que c'est possible d'avoir : mettre ncam si il fait mgcamd , et oscam pour cccam
Posté(e) le 13 octobre 20178 a Auteur voila ce lien pour ncam aussi configuration :) https://larashare.net/topic/45579-ncam/?page=14
Posté(e) le 13 octobre 20178 a je reformule la question:est ce que c'est possible de mettre 2 emus en meme temps :sous oscam 11390 la dernier et ncam pour mgcamd ou emu mgcamd
Posté(e) le 13 octobre 20178 a Slt, en même temps c'est non Tu peux crée plusieurs emus dans ta box enigma 2 mais tu ne sauras jamais les lancés en même temps, via le bouton bleu (en général) tu pourras choisir un ou l'autre. Raf
Posté(e) le 14 octobre 20178 a ET QUELLE EST LA CONFIGURATION IDEAL POUR mgcamd et cccam POUR Oscam 11245 protocol CCCAM_mcs