Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous  :bollylove_anim:

je recherche une maj starsat sr 8800 hd pour canal+/canalsat ........stable sans frezz

Posté(e)

Bonjour ,  :tw_grimace:

désolé de te décevoir mais ce n'est pas les MAJ qui vont débloqué les bouquet C+ Csat

cette situation touche l'unanimité des démodulateur utilisant le GSHARE...CCCAM..etc  pour le moment j’espère 

un seul constructeur permet l’Accès aux bouquets c+  csat (Demo ATLAS - team king qui a trouver la faille)

donc soit tu t’achète un Atlas sinon il faudra être patient en attendant que la lumière revienne 

si tu veux faire une MAJ pour ton demo c'est ici :  

bon courage  l'ami 

Posté(e)

Bonsoir @olivier123,  :tw_grimace:

Attention!!!  le model concerné par la MAJ v2.05  est le SR 8800 HD HYPER pas le SR8800 HD , verifie bien avant d'installé 

concernant le bouquet Canal sat et Canal+ c'est rentré dans l'ordre avec le serveur inclut au demo >> Starshare   

je viens a l’instant de testé c opérationnel

bonne soirée  

Posté(e)
Bonjour a tous  :bollylove_anim:

je recherche une maj starsat sr 8800 hd pour canal+/canalsat ........stable sans frezz

Attention il faut bien la différence entre le sr 8800 HD et le sr 8800 HD hyper !!

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

coucou, je suis nouveau dans le site et j'espere que je trouverai de l'aide

voila j'ai un demo starsat 8800 hd (pas hyper) et cela fait longtemps que j'utilise les cccam et abandonné les abonnements payants, mais voila cela fait presque une année que je n'ai plus de chaines les serveurs cccam sont connectés mais aucune chaine n'est décrypté, en ce qui concerne le serveur 40 (starshare) il m'affiche : expired (2013-01-03/2016-03-23) 

je ne comprends vraiment pas ou reside le probleme je suis sur la version 1.99 ( qu'on vente d'etre stable ) si quelqu'un peut m'aider je lui en serais éternellement reconaissant

MERCI D'AVANCE !! 

Posté(e)

bonjour

ton serveur a expirer depuis longtemps et comme le dot plus haut ? se n est pas une majoration que ton problème sera résolu 

merci JAw/8 un ami 

problème regarde ton serveur que tu utilises 

Posté(e)
donc si je comprends bien la seule chose que je puisse faire est de continuer a essayé des serveurs cccam jusqu'a ce que le probleme soit resolu ?
Posté(e)

re 

as tu pensé a mettre a jour tes fréquence, Si le problème persiste ton serveurs n est pas a jour 

merci JAw/8

Posté(e)

ah je n'avais pas pensé a ca parce que j'ai un bon signal (67%~68%) (svp dites si ca peut quand meme venir des frequence malgré le signal) et en  ce qui concerne les serveurs (j'en 4 de connecté) et ca m'affiche bcp de CAID

merci de votre patience !! 

Posté(e)
salut c'etait juste pour qu'apres une petite manipulation chanceuse j'ai pu avoir les chaine canal + tf1 m6 ... etc mais pas de nat geo bein sport .. etc quelqu'un pourrait il m'aider ?