Posté(e) le 14 décembre 20169 a Bonjour a tous :bollylove_anim: je recherche une maj starsat sr 8800 hd pour canal+/canalsat ........stable sans frezz
Posté(e) le 15 décembre 20169 a Bonjour , :tw_grimace: désolé de te décevoir mais ce n'est pas les MAJ qui vont débloqué les bouquet C+ Csat cette situation touche l'unanimité des démodulateur utilisant le GSHARE...CCCAM..etc pour le moment j’espère un seul constructeur permet l’Accès aux bouquets c+ csat (Demo ATLAS - team king qui a trouver la faille) donc soit tu t’achète un Atlas sinon il faudra être patient en attendant que la lumière revienne si tu veux faire une MAJ pour ton demo c'est ici : bon courage l'ami
Posté(e) le 16 décembre 20169 a Auteur Ok.merci a toi j'ai trouver une MaJ V2.04 pour starsat sr 8800 Hd
Posté(e) le 16 décembre 20169 a Bonsoir @olivier123, :tw_grimace: Attention!!! le model concerné par la MAJ v2.05 est le SR 8800 HD HYPER pas le SR8800 HD , verifie bien avant d'installé concernant le bouquet Canal sat et Canal+ c'est rentré dans l'ordre avec le serveur inclut au demo >> Starshare je viens a l’instant de testé c opérationnel bonne soirée
Posté(e) le 17 décembre 20169 a Bonjour a tous :bollylove_anim: je recherche une maj starsat sr 8800 hd pour canal+/canalsat ........stable sans frezz Attention il faut bien la différence entre le sr 8800 HD et le sr 8800 HD hyper !!
Posté(e) le 5 septembre 20178 a coucou, je suis nouveau dans le site et j'espere que je trouverai de l'aide voila j'ai un demo starsat 8800 hd (pas hyper) et cela fait longtemps que j'utilise les cccam et abandonné les abonnements payants, mais voila cela fait presque une année que je n'ai plus de chaines les serveurs cccam sont connectés mais aucune chaine n'est décrypté, en ce qui concerne le serveur 40 (starshare) il m'affiche : expired (2013-01-03/2016-03-23) je ne comprends vraiment pas ou reside le probleme je suis sur la version 1.99 ( qu'on vente d'etre stable ) si quelqu'un peut m'aider je lui en serais éternellement reconaissant MERCI D'AVANCE !!
Posté(e) le 5 septembre 20178 a bonjour ton serveur a expirer depuis longtemps et comme le dot plus haut ? se n est pas une majoration que ton problème sera résolu merci JAw/8 un ami problème regarde ton serveur que tu utilises
Posté(e) le 5 septembre 20178 a donc si je comprends bien la seule chose que je puisse faire est de continuer a essayé des serveurs cccam jusqu'a ce que le probleme soit resolu ?
Posté(e) le 5 septembre 20178 a re as tu pensé a mettre a jour tes fréquence, Si le problème persiste ton serveurs n est pas a jour merci JAw/8
Posté(e) le 5 septembre 20178 a ah je n'avais pas pensé a ca parce que j'ai un bon signal (67%~68%) (svp dites si ca peut quand meme venir des frequence malgré le signal) et en ce qui concerne les serveurs (j'en 4 de connecté) et ca m'affiche bcp de CAID merci de votre patience !!
Posté(e) le 5 septembre 20178 a salut c'etait juste pour qu'apres une petite manipulation chanceuse j'ai pu avoir les chaine canal + tf1 m6 ... etc mais pas de nat geo bein sport .. etc quelqu'un pourrait il m'aider ?