Posté(e) le 14 décembre 20169 a Salut à tous! J'aimerai installer le plugin permanant clock sur un vu zéro open ATV Pouvez vous m'aider Merci!
Posté(e) le 14 décembre 20169 a Auteur Faut il que je télécharge un plugin ou est il intégré directement dans open atv J'aimerai qu'il y est en permanence l'heure affichée en haut à gauche Merci
Posté(e) le 14 décembre 20169 a Re Si c est ce plugin que tu veux oui tu dois installer Si pas présent dans les dl de l image il te faudras l ipk Sinon peu être qu il y a cette option dans l image ou dans le skin Vois paramètre ou plugin>mymetrix
Posté(e) le 14 décembre 20169 a Auteur Re Si c est ce plugin que tu veux oui tu dois installer Si pas présent dans les dl de l image il te faudras l ipk Sinon peu être qu il y a cette option dans l image ou dans le skin Vois paramètre ou plugin>mymetrix Merci nerron Re Si c est ce plugin que tu veux oui tu dois installer Si pas présent dans les dl de l image il te faudras l ipk Sinon peu être qu il y a cette option dans l image ou dans le skin Vois paramètre ou plugin>mymetrix Pour trouver l'ipk as tu une idée ou je pourrai chercher? Merci
Posté(e) le 14 décembre 20169 a salam, permanent clock v.2.6 enigma2-plugin-extensions-permanentclock_2.6cvs20090812-r0_mipsel.ipk
Posté(e) le 15 décembre 20169 a Auteur salam, permanent clock v.2.6 [ATTACH]12423.IPB[/ATTACH] Merci chone ? Bonne journee