Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions divers

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tout le monde, 

Bon j'ai 2 petites questions à vous poser : 

- Quel lecteur multimédia pour le Vu+ ? j'ai celui de base (medi player) mais je le trouve pas top et lourd dans l'utilisation ... y a t'il une solution autre ? 

- Je voudrais mettre mon vu+ en wifi , j'ai donc branché une clé wifi mais elle n'est apparemment pas reconnu, il y a un tuto sur le forum ( que je n'ai pas trouvé)? Ou est ce qu'il faut que j'installe le drivers et que je configure manuellement ? 

Merci a ceux qui prendrons le temps de répondre 

Posté(e)

Slt,

pour ta clé USB il y'a ce post

Essaye de trouver dans install plugin puis drivers.

Pour le lecteur média G pas trouvé mieux, et G lâché l'affaire avec kodirect sur vu+

Posté(e)
- Quel lecteur multimédia pour le Vu+ ? j'ai celui de base (medi player) mais je le trouve pas top et lourd dans l'utilisation ... y a t'il une solution autre ? 

Bonsoir

Je fais avec Enhanced Movie Center : pas pal de possibilité de réglages, reprise de lecture.

S' il n'est pas dans les feeds openATV tu le trouveras ici : enigma2-plugin-extensions-enhancedmoviecenter_4.0git20160229_all.ipk

Je voudrais mettre mon vu+ en wifi , j'ai donc branché une clé wifi mais elle n'est apparemment pas reconnu, il y a un tuto sur le forum ( que je n'ai pas trouvé)? Ou est ce qu'il faut que j'installe le drivers et que je configure manuellement ?

J'ai testé une fois avec une clé usb mais il ne me semble pas avoir installé quoi que se soit. Il y a (de mémoire) des clés wifi non compatibles. Il m'a semblait avoir aperçu un post qui répertorié les clé usb compatible mais je ne trouve plus...

Par contre j'ai trouvé ces deux posts mais c'est pas dis que tu y trouve des réponses...

Posté(e)
  • Auteur
Slt,

pour ta clé USB il y'a ce post

Essaye de trouver dans install plugin puis drivers.

Pour le lecteur média G pas trouvé mieux, et G lâché l'affaire avec kodirect sur vu+

Merci je vais matter ca  

Bonsoir

Je fais avec Enhanced Movie Center : pas pal de possibilité de réglages, reprise de lecture.

S' il n'est pas dans les feeds openATV tu le trouveras ici : [ATTACH]12383.IPB[/ATTACH]

J'ai testé une fois avec une clé usb mais il ne me semble pas avoir installé quoi que se soit. Il y a (de mémoire) des clés wifi non compatibles. Il m'a semblait avoir aperçu un post qui répertorié les clé usb compatible mais je ne trouve plus...

Par contre j'ai trouvé ces deux posts mais c'est pas dis que tu y trouve des réponses...

Bien écoute ma clé est compatible avec debian donc je pense que c'est possible ;)  

Merci a vous 

Posté(e)
  • Auteur
S' il n'est pas dans les feeds openATV tu le trouveras ici : [ATTACH]12383.IPB[/ATTACH]

J'ai installer ton ipk mais elle n’apparaît nul part ... je ne comprend pas tu as une idée ? 

Posté(e)
Peut-être pas compatible ou bien peut être forcer l'installation avec telnet mais là sa dépasse mes compétences... As-tu regardé si elle n'est pas déjà dans les feeds (liste des plugins installable) ?
Posté(e)
  • Auteur
sous atv c'est bien le bouton bleu et plugin ? 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.