Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vu plus et 2 tele

Featured Replies

Posté(e)
bonjour voila j ai un vu plus qui est dans mon salon et je voudrai regarder la chaine du vu sur la tele de ma chambre si vous avez une solution ont ma dit que sur le vu plus il y avais transcoding ou transcode si cela est possible ou pas merci de votre réponse
Posté(e)

Ou sinon il y a la solution de relier un pc portable à ta tv et de passer par la solution streaming locale via le webif du démo.

[ATTACH]4215._xfImport[/ATTACH]

Repère la chaîne que tu souhaites regarder dans la liste. Au bout de la ligne, tu trouveras 2 icônes avec une TV bleue et une blanche. En cliquant sur la petite TV bleu (flux TV reçu par le démo), tu va télécharger un fichier lisible avec VLC. Si tu préfère utiliser le flux transcodé, clique sur la TV blanche.

Posté(e)
transcoding 2 chaines différente maximum sur vu+ à-part ultimo4k 3 chaines puis à utiliser quand t'es en vacances car sinon sur vu+solo2 la qualité tu peux y changer dans tes plugins et meme à fond c'est pas térible sur duo2 sa serait melleur mais quand meme une bonne chose d'avoir sa puis en profiter sinon comme à dit notre amis iznogood64 et utilise mozilla pour juste ouvrir le fichier sinon blackole 2.1.7 en multiboot et t'auras UPnP Server Mediatomb sur ta tv dans lecteur multimédia ou une console ps3 faudra lancer aussi upnp client djmount pour étre visible en upnp/dlna
Posté(e)

sinon widget ottplayer si ta télé n'est pas une smart tv tu peux passer pas le navigateur de ta télé et sa marche pareil à-part la barre d'adresse visible 

pour navigateur http://widget.ottplayer.es/

pour t'inscrire https://ottplayer.es/

pour installer si t'as pas déja dans ta tv https://ottplayer.es/soft

récupére ensuite avec webif tous les flux non-transcodé comme marquer au-dessus de notre amis iznogood64 

dans un fichier texte àprés sur ton pc va sur ordinateur et regarde disque-dur C au-dessus va sur

organiser + options des dossiers + affichage + tu choisi (afficher les fichiers,dossiers caché) + appliquer + ok

ton fichier texte de flux au lieu de .txt tu met .m3u

pour navigateur ottplayer pour changer en 4/3 ou 16/9 ducou 3 options moi c'est html5 player + mediaplayer+ js player essaye avant sans y toucher pour chaines vuplus + iptv

ma smart tv sony à déja applications ottplayer mais sa veux pas marcher meme en navigateur pas assez de mémoire pour la mise en tampon par-contre navigateur de mon vu+ sa marche sa me ferait plasir que toi sa marche ducou t'aura 2 solutions pour te connecter puis de l'iptv à mettre http://www.m3uliste.pw/ tu prend un liens à copier-coller sur ta barre d'adresse pour récupérer le fichier et tiens nous au courant et j'ajoute que transcoder c'est pour te connecter dehors sur une autre box internet

j'ai oubliée notre menbre raptorboy vus-que t'as pas de smart tv essaye toi aussi ce que j'ai mis si tu as un navigateur et tiens nous au courant toi aussi sa me ferait plasir que t'en profite

Posté(e)
je rajoute pour activer le timeshift + pause aller dans options y'a watch shift mettre sur 1h00 ou n'importe et sa permet d'afficher plus d'options sur le lecteur du navigateur voilà normalement j'ai rien oublié à rajouter j'éspére juste que sa marchera pour vous
Posté(e)
pourtant j'avais essayer un flux transcoder mais là sur ma tv enfin sa marche sa met juste un peux de temps ducou c'est bon car moins de débit et moins de qualité donc moins de mémoire à utiliser sur ma tv essayer les 2 flux et en metre plusieurs puis aussi réglé le plugin transcode 
Posté(e)
si tu a une de jeu type dernière génération tu peux utiliser kodi, ça fonctionne a merveille.
Posté(e)

tu pourrais aussi monter ton disque dur en réseau/upnp/dlna ducou dans applications blackole + seveur upnp minidlna tu le modifie par-contre sois bien précis quand tu choisis un dossier meme  UPnP Server Mediatomb car sinon sa bouffe de la mémoire et du temps à charger sur ta tv ou une ps3 maintenant t'auras tout sans devoir acheter une box android puis aussi pouvoir caster kodi sur ta tv t'inquiéte tous ce que j'ai marquer sa marche puis tester tu le fait sur télephone android ou tablette mais tiens nous au courant si t'as du mal à tous mettre par-contre mediatomb tu pourras le modifier avec ton pc mais y'a longtemps ducou  je m'en rappelle plus beaucoup       ton ip     :49152  ou 49153 ou  192.168.0.10:49152 ( 49153 )

https://kinkeadtech.com/how-to-stream-kodi-to-chromecast-xbox-one-dlna-devices/

Posté(e)
faudra aussi appli blachole + tuner mode seveur + batir serveur    voilà normalement j'ai plus rien oublié
Posté(e)
pour te confirmer et c'eut un jour qui l'iront le sujet mon frére tv connécté 2012 et moi smart tv 2015 les 2 tous marche et j'ai fait évité que mon frére achéte une box android

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.