Posté(e) le 11 décembre 20169 a Bonsoir j'ai installé la nouvelle image VTI 11 , j'ai installé les softcams et j'essaie en vain de trouver les fichiers config d'oscam ainsi que le fichier cccam.cfg dans les différents répertoires . quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin ou je pourrai les trouver . Merci
Posté(e) le 11 décembre 20169 a Bonsoir j'ai installé la nouvelle image VTI 11 , j'ai installé les softcams et j'essaie en vain de trouver les fichiers config d'oscam ainsi que le fichier cccam.cfg dans les différents répertoires . quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin ou je pourrai les trouver . Merci Bonsoir Il y a rien dans etc/tuxbox ? ou bien usr/keys. Je pense qu'il faudrait les lancer tel quel pour générer les fichiers...
Posté(e) le 11 décembre 20169 a Auteur Bonsoir Il y a rien dans etc/tuxbox ? ou bien usr/keys. Je pense qu'il faudrait les lancer tel quel pour générer les fichiers... bonsoir iznogoud64 , non rien dans ces répertoires et pourtant j'ai lancé oscam pour qu'il génère les fichiers
Posté(e) le 11 décembre 20169 a Essaie quand même dans ect/tuxbox/config. Crée toi même les fichier et tu verras bien. Tu as même peut-être fait une sauvegarde du dossier config quand tu étais sous openspa ? Penses à mettre les bon attributs sinon tu n'auras rien.
Posté(e) le 11 décembre 20169 a oui c est ca etc tuxbox config config.zip mettre oscam serveur dedans
Posté(e) le 11 décembre 20169 a Auteur oui c est ca etc tuxbox config [ATTACH]12366.IPB[/ATTACH] metre oscam serveur dedans Essaie quand même dans ect/tuxbox/config. Crée toi même les fichier et tu verras bien. Tu as même peut-être fait une sauvegarde du dossier config quand tu étais sous openspa ? Penses à mettre les bon attributs sinon tu n'auras rien. Bonnard et iznogoud94 bravo , vous aviez raison , j'ai mis le dossier config dans etc/tuxbox et entré mes serveurs et oh miracle la lumière est revenu , même sur Caca+ :bow:
Posté(e) le 11 décembre 20169 a 1@serdam[/uSER] [ATTACH]4206._xfImport[/ATTACH][ATTACH]4207._xfImport[/ATTACH][ATTACH]4208._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 11 décembre 20169 a Oui je l'ai télécharge mais je ne sais pas pourquoi il ne veut pas le prendre en compte
Posté(e) le 11 décembre 20169 a 1@bonnard[/uSER] je suis interressé par les picons que tu as :p C'est lesquels ?
Posté(e) le 11 décembre 20169 a Je fais bouton bleu bouton rouge thème j ai installe kraven fhd puis menu parametrer Systeme Theme et je ne l ai pas donc je suis resté sur le thème VU HD 1080p
Posté(e) le 11 décembre 20169 a 1@bonnard[/uSER] je suis interressé par les picons que tu as :p C'est lesquels ? picon.zip sory j ai étés un peut long je sait pas de qui il sont Je fais bouton bleu bouton rouge thème j ai installe kraven fhd puis menu parametrer Systeme Theme et je ne l ai pas donc je suis resté sur le thème VU HD 1080p parametre... plugins...
Posté(e) le 11 décembre 20169 a Auteur Je fais bouton bleu bouton rouge thème j ai installe kraven fhd puis menu parametrer Systeme Theme et je ne l ai pas donc je suis resté sur le thème VU HD 1080p il faut aller dans panneau VTI puis plugins et normalement si tu l'as telechargé , tu le trouveras
Posté(e) le 12 décembre 20169 a J'ai un question. Est ce que c'est possible de régler l'affichage car j'ai le picon en bas à gauche est caché et manque un bout.
Posté(e) le 13 décembre 20169 a Puisque je tombe sur ce topic parlant de la dernière VTI, quand est-il du support des modules PCMCIA Ci+ ? Merci si vous avez des informations à partager. :oye_anim:
Posté(e) le 13 décembre 20169 a bonsoir 1@Lorrain[/uSER] les pcmcia ci+ ont toujours été un grand mystere pour moi, je m'y suis essayé mais ne suis jamais parvenu a en faire fonctioner un! J'ai un vu+duo², j'avais essaye dans un vu+ Duo , un des premeires generation, a l'epoque vti 4....peut etre cela marche t il maintenant ? En tous les cas je suis preneur de l'info si quelqu'un a la recette miracle
Posté(e) le 14 décembre 20169 a Les Ci+ sont une évolution des Ci et sont conçus pour être mis directement dans une TV ayant un décodeur intégré, pas pour être mis dans le slot de nos Linux. Aucun Linux n'a été conçu pour savoir les utiliser. Il y a bien eu la tentative des Xeobox qui a donné des résultats bof bof..... Notre seul recours serait qu'une image sache le faire, ce n'est en aucun cas le domaine des softcams. Des rumeurs courent sur la toile disant que VTI a réussi à le faire mais je n'en ai aucune confirmation et ils n'en parlent même pas sur leur forum. :oye_anim: PS : Les Xeobox semblent difficiles à trouver en vente actuellement !