Posté(e) le 11 décembre 20169 a bonjour j ai un vu+zero sous blackole 2.1.7 by digdgir j ete en ccam mais avec les nouveaux soucis caca+ jai decider de passer sous oscam a la demande de mon fournisseurs de cline il m a transforme mes clines et ma donner un fichier oscam j ai applique a la lettre le tuto donner ici mais j ai que quelques chaines et avec enormement de freez j ai regarde sur les sujet j ai bien vu qu i y avait une modif possible sur oscam.conf mais dans le dossier fourni par mon fournisseur je n ai pas ce dossier auriez vous un dossier complet recent pour ce passage a oscam bav
Posté(e) le 11 décembre 20169 a bonjour j ai un vu+zero sous blackole 2.1.7 by digdgir j ete en ccam mais avec les nouveaux soucis caca+ jai decider de passer sous oscam a la demande de mon fournisseurs de cline il m a transforme mes clines et ma donner un fichier oscam j ai applique a la lettre le tuto donner ici mais j ai que quelques chaines et avec enormement de freez j ai regarde sur les sujet j ai bien vu qu i y avait une modif possible sur oscam.conf mais dans le dossier fourni par mon fournisseur je n ai pas ce dossier auriez vous un dossier complet recent pour ce passage a oscam bav Salut quelle version d'oscam tu as ? As-tu un fichier oscam.dvbapi à jour ?
Posté(e) le 11 décembre 20169 a Auteur pour ce qui est du oscam.dvapi j imagine qu il est a jour il ma ete donner hier par mon fournisseur de cline et pour la version d oscam j ai pris le fichiers oscam complet by digdgir sur soin tutto
Posté(e) le 11 décembre 20169 a pour ce qui est du oscam.dvapi j imagine qu il est a jour il ma ete donner hier par mon fournisseur de cline et pour la version d oscam j ai pris le fichiers oscam complet by digdgir sur soin tutto Regarde ici pour le oscam.conf :
Posté(e) le 11 décembre 20169 a Auteur je n ai pas oscam.conf j ai oscam dvapi,provid,server,services ,srvid,srvid2 et whitelist et j ai essaye les conf sur dvapi et rien ne change