Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

oscam sous blackhole 2.1.7 didgir

Featured Replies

Posté(e)

bonjour

j ai un vu+zero sous blackole 2.1.7 by digdgir

j ete en ccam mais avec les nouveaux soucis caca+ jai decider de passer sous oscam a la demande de mon fournisseurs de cline

il m a transforme mes clines et ma donner un fichier oscam

j ai applique a la lettre le tuto donner ici mais j ai que quelques chaines et avec enormement de freez

j ai regarde sur les sujet j ai bien vu qu i y avait une modif possible sur oscam.conf mais dans le dossier fourni par mon fournisseur je n ai pas ce dossier

auriez vous un dossier complet recent pour ce passage a oscam

bav

Posté(e)
bonjour

j ai un vu+zero sous blackole 2.1.7 by digdgir

j ete en ccam mais avec les nouveaux soucis caca+ jai decider de passer sous oscam a la demande de mon fournisseurs de cline

il m a transforme mes clines et ma donner un fichier oscam

j ai applique a la lettre le tuto donner ici mais j ai que quelques chaines et avec enormement de freez

j ai regarde sur les sujet j ai bien vu qu i y avait une modif possible sur oscam.conf mais dans le dossier fourni par mon fournisseur je n ai pas ce dossier

auriez vous un dossier complet recent pour ce passage a oscam

bav

Salut quelle version d'oscam tu as ?

As-tu un fichier oscam.dvbapi à jour ?

Posté(e)
  • Auteur
pour ce qui est du oscam.dvapi j imagine qu il est a jour il ma ete donner hier par mon fournisseur de cline et pour la version d oscam j ai pris le fichiers oscam complet by digdgir sur soin tutto
Posté(e)
pour ce qui est du oscam.dvapi j imagine qu il est a jour il ma ete donner hier par mon fournisseur de cline et pour la version d oscam j ai pris le fichiers oscam complet by digdgir sur soin tutto

Regarde ici pour le oscam.conf :

Posté(e)
  • Auteur
je n ai pas oscam.conf  j ai oscam dvapi,provid,server,services ,srvid,srvid2 et whitelist et j ai essaye les conf sur dvapi et rien ne change

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.