Posté(e) le 11 décembre 20169 a salut tous le monde est ce possible de mettre tsmedia en arriere plan? je voudrais mettre une radio via tsmedia ou autre (sur le site mixlr commentaire en arabe des beinsports) et au meme temps regarder l'image d'une autre chaine (bein FRANCE) avec les commentaire de cette radio justement. avez vous une idée ou simplement comment mettre tsmedia en arriere plan ( j'ai reuissi concernant la radio des commentaire via le site mixlr) merci a pour vos réponse
Posté(e) le 11 décembre 20169 a Salut Je ne suis pas sûr de mon coup mais ça me parait compliqué ce que tu cherches à faire : un flux vidéo d'une source (satellite) mixé avec un flux audio d'une autre source (internet). De plus si jamais ça fonctionnait, tu auras certainement un décalage image/son car ils ne sont pas issues de la même source.
Posté(e) le 16 décembre 20169 a Auteur Merci a toi pour la reponse Oui mais le décalage se reglera avec le timeshift qui marche tres bien donc Si une solution , je suis preneur merci Etant donne que le plugin audiopip n'est compatible vu zero! ♧merci