Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aide et conseil pour pinacle 9500

Featured Replies

Posté(e)
Salut à tous  je suis débutant donc je ne connais pas grand chose ?  voilà j'ai un pinacle 9500  et depuis quelques temps je n'ai plus les chaînes Canal+ .  J'aurais aimé savoir si possible d'avoir Un ccam en free  pour recevoir les chaînes Canal+ et Canal plus sport et les Bein .  Si possible merci  de votre aide  . 
Posté(e)

Bonjour

Malheureusement pour les canal+ en ce moment c'est un peu pareil pour beaucoup de monde. Il y a des solutions qui existent mais elles doivent principalement être faites sur le serveur qui te fourni ton cccam.

De plus, connaissant ce démo, (j'en possède un) j'ai bien peur que le protocole cccam ne puissent ouvrir les chaînes c+ : Le protocol cccam utilisé n'est plus trop d'actualité.

A moins d'un mise à jour de pinacle qui apporterait oscam (ce qui m'étonnerait), cela risque d'être difficile d'avoir une situation stable sur les démo "fermés" comme le tiens. Tu devrais rentrer en contact avec la personne qui te fourni la cline afin de savoir s'il a effectué des modifications sur son serveur ces derniers jours.

Posté(e)
  • Auteur
Je te remercie de ta réponse , la je suis en gshare et je voulais passer en ccam mais vue que tu me dit que le cccam et en gros dépassé lol faudrai que je trouve un demo ouvert . A tu une idée d'un demo de bonne qualité ? Je pensé au Atlas 200 ? Merci encore 
Posté(e)
Je te remercie de ta réponse , la je suis en gshare et je voulais passer en ccam mais vue que tu me dit que le cccam et en gros dépassé lol faudrai que je trouve un demo ouvert . A tu une idée d'un demo de bonne qualité ? Je pensé au Atlas 200 ? Merci encore 

L'atlas est un démo fermé mais qui fonctionne. Si tu souhaites justes regardé la Tv ça te suffira. En revanche il a ses petits invonvéniens : enregistrement impossible, qualité d'image décevante, pas de possibilité d'installer d'autres programmes ect...

Ensuite tu as les démo enigma 2 du type Vu+. Ce sont des démos qui nécessites de mettre les mains dans le cambouis afin de les faire fonctionner. Il y a plusieurs modèle en fonction de ce que tu souhaites et de tes moyens : 4k, double tuner, tuner hybride, disque dur interne ect... Mais avec ce démo il faut que tu trouves une cline, sinon il te servira juste à regarder les chaînes gratuites. Ils offrent plusieurs possibilités : box multimédia, enregistrement, streaming locale vers un pc ect... et le tous avec une qualité d'image bien supérieure.

Par contre, je te conseille d'attendre un peu avant d'investir car des changements sont (encore) attendus le mois prochain du côté de c+ . ça serait dommage d'acheter un démo qui se transformerait en brique au bout d'un mois d'utilisation...

Sinon pour les cline c'est pas ici que ça se passe :

Bonne lecture  :CLINDOEIL:

Posté(e)

bonjour 1@Rats[/uSER]pour l atlas tu peut mettre ta tele en mode sport et tu me dirai des nouvelles

Posté(e)
  • Auteur
bonjour 1@Rats[/uSER]pour l atlas tu peut mettre ta tele en mode sport et tu me dirai des nouvelles

Le mode sport sur la TV améliore l'image ? 

Si j'achète l'Atlas sur Amazon ou cdiscount , faut il le flasher ou je peut directement le brancher et hop j'ai les canal + et les bein ?

Posté(e)
 Si j'achète l'Atlas sur Amazon ou cdiscount , faut il le flasher ou je peut directement le brancher et hop j'ai les canal + et les bein ?

Il y a juste une mise à jour à effectuer avec une clé usb qui se trouve ici : (ça prend 5 minutes)

Une fois effectuée les chaînes fonctionneront.

Le mode sport sur la TV améliore l'image ? 

ça dépend des marques de TV. Mais je me répète car je possède un atlas et un vu+, tu n'obtiendras pas une qualité d'image du niveau du vu+ sur l'atlas. Peut-être qu'elle te conviendra dans l'état.

Mais attention si tu achètes maintenant, ton démo risque de ne plus fonctionner le mois prochain. Je te conseil de reporter ton achat afin d'être certain que les changements chez canaille+ n'affecteront pas les Atlas.

Posté(e)
  • Auteur
Ok dans se cas je vais attendre début janvier, mais le demo vu+ intéresse mais n'y connaissent rien dans se domaine j'ai peur un peu de m'y perdre dans les réglages ou même de ne pas trouver de cccam 
Posté(e)
Ok dans se cas je vais attendre début janvier, mais le demo vu+ intéresse mais n'y connaissent rien dans se domaine j'ai peur un peu de m'y perdre dans les réglages ou même de ne pas trouver de cccam 

Au début c'est un peu compliqué mais avec les tutoriels disponibles ici ça va le faire  :CLINDOEIL:

regarde ici et sans compter l'aide que tu pourrais obtenir via le forum...

Posté(e)
  • Auteur
Oui faut le suivre à la lettre ? Après sur un vu+ puis-je installé le cline de l'Atlas ? Pour que sa fonctionne simplement ? Si oui dans se cas je peut changer en cline et oscam ? En tout cas merci beaucoup de t'ai réponse car elle sont claire , rapide ..... merci 
Posté(e)
Oui faut le suivre à la lettre ? Après sur un vu+ puis-je installé le cline de l'Atlas ? Pour que sa fonctionne simplement ? Si oui dans se cas je peut changer en cline et oscam ? En tout cas merci beaucoup de t'ai réponse car elle sont claire , rapide ..... merci 

Il n'est pas possible de récupérer les serveurs de l'atlas pour les mettre dans le vu+. 

Posté(e)
  • Auteur
D'accord si je comprends bien chaque demo à son serveur . A part quelques cccam privé que tu peut installé dans chaque demo
Posté(e)
D'accord si je comprends bien chaque demo à son serveur . A part quelques cccam privé que tu peut installé dans chaque demo

Oui il me semble qu'on peut configurer un serveur cccam sur l'atlas mais si tu souhaites avoir les chaînes françaises ce n'est pas utile. Sur le vu+ il vaut mieux ne pas installer cccam mais plutôt oscam qui est plus paramétrable et toujours en développement.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.