Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

STARSAT 2000 HD ET ACTIVATION OSCAM PLUGIN

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un starsat 2000 hd avec la version v1.66 en faisant la manip f1+345 jai bien oscam qui s'affiche, le souci je veut bien test la procédure mais il faudrait me guidé serait il possible d'avoir une nouvelle version type 2.05 ?

Posté(e)

je l'ai ressortie aujourd’hui du placard, j'ai injecter des clines cccam est la mise a jour v1.66 ( je n'ai pas trouver plus recent ), en faisant f1+345 un menu oscam s'affiche on ou off, activé le cccam ne fonctione plus.

Apres ca fonctionne peut etre avec ou comme le gshare j'avoue que je suis un peu perdu avec l'oscam connait pas ;)

Posté(e)
Bonjour,

J'ai un starsat 2000 hd avec la version v1.66 en faisant la manip f1+345 jai bien oscam qui s'affiche, le souci je veut bien test la procédure mais il faudrait me guidé serait il possible d'avoir une nouvelle version type 2.05 ?

bonsoir

voici le lien , pour aider !!!!!

http://swdw.net/index.php/softwares/sr-2000hd-hyper-v2-05-17667-14122016/download

amitiés

Posté(e)

Salut, tout d'abord merci pour ta réponse ultra rapide, j'ai un sr 2000 hd et la c'est pour le hyper ? Ou est ce que ces les même demo ?

Je vais essayer de suite

Posté(e)
J'ai essayer la version logiciel est reste sur v1.66, extrait le fichier en bin ajouter dans clefs usb ,  ca me m"affiche fail, et quand je upload ce me dit succesful.
Posté(e)

merci je vais voir s'il est possible de le mettre a jour, et me renseigné pour un abo. Donc il me faudrait des clines pour les rentrer en Oscam ?

Je viens d'ouvrir le dossier mais je ny retrouve pas le SR2000hd il ya les 2000hd hyper et ace .