Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

cherche oscam

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, un peu perdu avec toutes les versions proposées...

qui peut m'aider et m'indiquer quelle version d'oscam télécharger (11283 ou 84) pour mon vu solo se v2 sous blackhole 3.02

merci à tous

Posté(e)

Bonjour

tu peux telecharger les 2 elles fonctionnent tres bien toutes les 2 meme la 11285 ou meme celle que j utilise 11279 par exemple

Posté(e)

Attention doume15, tu as, comme moi un Vu+, et il y a eu un bug qui est apparu dans le 11250.

Ce bug a été corrigé dans le 11289 que j'ai installé hier soir. :oye_anim:

Posté(e)

bonjour

Merci pour le retur mais en quoi consistait le bug constaté car j'ai une 281 et sauf erreur de ma part==> no soucy

Posté(e)
bonjour

Merci pour le retur mais en quoi consistait le bug constaté car j'ai une 281 et sauf erreur de ma part==> no soucy

Salut

À mon avis c est le bug qui oblige à redémarrer oscam aléatoirement qu on avait déjà vu il y a quelques temps

Posté(e)
Salut

À mon avis c est le bug qui oblige à redémarrer oscam aléatoirement qu on avait déjà vu il y a quelques temps

Salut,

En effet, je l'avais également constaté ce bug !

Posté(e)

Bonjour,

Je possède un vu plus zéro en passant sous oscam les chaines ocs et cine passent ou pas et si oui quelle version pour mon image black hole 3.0.2 et back up de dgidir.

Posté(e)
Salut

A peu de chose près , c'est cela :oye_anim:

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

il m'arrive quelques fois de devoir redémarrer oscam avec la version 11281, généralement lors d'un zap un peu rapide.

Je vais tester une des dernières versions publiées merci 

Posté(e)
Normalement le problème a été résolu depuis la 11289. :oye_anim:
Posté(e)

Hello a tous

question en passant pour mon info perso, j'utilise la 11284 patché emu sur un backup Openpli 4.0 Vu Solose by dgidgir.

Oscam fait 1588KB, or les version oscam font en général + 600KB, je suppose donc que la différence vient de l'emu installé sur le patch?????

Car dés que j'installe une version normal, cela ne fonctioone plus

Merci pour les infos

Raf

Posté(e)

Pas du tout. 600 KB est une version light débarrassée de tout ce dont on ne ce sert pas.

Les "Light" sont tout à fait opérationnelles pour qui n'utilisent pas du matériel particulier autre que son Linux. :oye_anim:

Posté(e)

Hello Lorrain, merci pour la réponse, mais j'y perd encore plus mon latin, Ok pour la version light, mais si je vais sur le download center,

J'ai un  oscam-svn11289-mips-tuxbox-oe2.0-webif-Distribution.tar.gaz qui ne fait que 611.08kb????? et aucune ne passe 700kb d'ou mon interet.

J'ai testé cette version et elle n'est pas fonctionnel chez moi.

Raf

Posté(e)

Bonsoir

En principe, je confirme ce que lorrain dit, sauf "pas de chance" toutes les versions publiées fonctionnent, la difference de poids entre les versions vient de "goodies" qui sont rajoutés tels que:

• Support de readers /protocoles speciaux stapi etc

• lecteurs ou peripheriques usb externes

• options securitaires ssl

• Webif

Donc quand tu dis "ne fonctionnent pas" tu pveux dire que oscam ne demarre m^me pas ou qu'il demarre mais ne fait pas le job ?

Si il ne demarre pas, c'est au lancement que tu verras le type d'erreur provoqué et "souvent" c'est parceque on a fait une maj manuelle en poussant le fichier et qu'on a oublié de mettre les droits sur le biinaire a 755, les configs elles restent inchangées en 644

Un autre erreur se situe potentiellement au niveau du script de demarrage et du nom du nouveau binaire (a veirfier), l'ideal est de parker l'ancien bin et de pousser le nouveau avec exactement le meme nom que l'ancien

Posté(e)
Hello a tous

question en passant pour mon info perso, j'utilise la 11284 patché emu sur un backup Openpli 4.0 Vu Solose by dgidgir.

Oscam fait 1588KB, or les version oscam font en général + 600KB, je suppose donc que la différence vient de l'emu installé sur le patch?????

Car dés que j'installe une version normal, cela ne fonctioone plus

Merci pour les infos

Raf

Bsr

la taille dépend de la compression lors de la compilation ,si ca dépasse 1Mo c'est que pas compresser.

Posté(e)
Hello Lorrain, merci pour la réponse, mais j'y perd encore plus mon latin, Ok pour la version light, mais si je vais sur le download center,

J'ai un  oscam-svn11289-mips-tuxbox-oe2.0-webif-Distribution.tar.gaz qui ne fait que 611.08kb????? et aucune ne passe 700kb d'ou mon interet.

J'ai testé cette version et elle n'est pas fonctionnel chez moi.

Raf

Cela ne m'étonne pas. Tu as un Vu+ et tu devrais utiliser une version Pli4 ... normalement.

Regardes sur le site Streamboard, tu verras que certains posteurs, dans la section des téléchargements, mettent la version "normale" et d'autres ajoutent une version dont Pli4 est inscrit dans le libellé. :oye_anim:

Posté(e)

Re a tous, merci pour vos infos, je vois un peu plus clair, je vais essayer de désintallé ma version ému et repartir sur une version toute propre Pli4

Par contre aurriez vous un tuto pour désintallé oscam proprement sur Pli (ok j'abuse....)

Merci

Raf

Posté(e)

Tu vas sur l'écran des plugins, tu appuies sur enlever sur n'importe lequel. Tout ceux qui sont installés vont s'afficher en cliquant sur la croix devant chaque section. Tu sélectionnes celui que tu veux enlever et tu fais OK.

C'est tout. :oye_anim:

PS : Procédure inverse si tu veux en ajouter un sauf que sur l'écran des plugins, il faut cliquer sur télécharger.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.