Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème de résolution sur solo 4k

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous , je viens d'acquérir un solo 4K , j'ai mis une image VTi , mon souci est que lorsque j'essay de changer la résolution en 2060i (UHD) mon écran TV marque pas de signale et le petit écran du Vu marque des caractères presque illisibles m'obligeant à revenir en 1080 i

merci de m'éclairer 

Posté(e)

Bonjour..

As tu une tv UHD.. Et qu'elle marque?..

Posté(e)
  • Auteur

Oui bien sûr IRIS 4K 

Bonjour..

As tu une tv UHD.. Et qu'elle marque?..

Enfaite c'est pas la TV , mais ça doit être un réglage sur le Vu ou le câble Hdmi fourni avec 

Posté(e)

Re,

Si la tv est 4K...quid du câble HDMI? Car doit être en version 1.4 minimum...

Si les réglages de la tv sont ok, que le câble HDMI est ok...Alors peut-être que l'image est en cause...donc reflash soit VTI ou autre.

A+, raptorboy.

Posté(e)
  • Auteur
Re,

Si la tv est 4K...quid du câble HDMI? Car doit être en version 1.4 minimum...

Si les réglages de la tv sont ok, que le câble HDMI est ok...Alors peut-être que l'image est en cause...donc reflash soit VTI ou autre.

A+, raptorboy.

Merci, ainsi pour passer en 4K je dois juste modifier le paramètre sur paramètres TV/av du menu système?! 

Posté(e)

Bonjour a tous  oui 

choisis 1080p comme résolution 

le scaler interne du solo 4k fera l'upscale

Posté(e)
  • Auteur
Merci beaucoup mais des qu'il y'a une chaîne 4K la TV perd du signale , j'ai un câble HDMI 1.4
Posté(e)

Re,

Je viens d'acheter une 28" samsung HD, pour remplacer une Philips catho' de 18ans, et j'ai plusieurs entrée HDMI....Dont une spécifique(pour décodeur sat',...), noté dans le mode d'emploi. Tu n'aurais pas ce style de problème...

A+, raptorboy.

Posté(e)
  • Auteur
Re,

Je viens d'acheter une 28" samsung HD, pour remplacer une Philips catho' de 18ans, et j'ai plusieurs entrée HDMI....Dont une spécifique(pour décodeur sat',...), noté dans le mode d'emploi. Tu n'aurais pas ce style de problème...

A+, raptorboy.

Très , moi j'ai HDMI ARC , HDMI MHL ET HDMI3 ......!

Posté(e)

Pour faire simple :

Le hdmi arc autorise un "double flux" afin d'envoyé de l'audio vers une source en hdmi (un ampli par exemple) et recevoir un flux audio + vidéo (peut-être est-il bridé en 1080p ??)

le hdmi mhl est d'après wikipedia destiné à brancher un appareil mobile. Toujours d'après cette source, il est limité à 1080p. Il vaut mieux donc ne pas brancher ton vu+ sur celui-ci.

Le hdmi 3 est port classique.

Fait des tests sur le HDMI ARC et le HDMI 3. Sur ma TV, la prise ARC reçoit un signal vidéo 4K.

Posté(e)
  • Auteur
Pour faire simple :

Le hdmi arc autorise un "double flux" afin d'envoyé de l'audio vers une source en hdmi (un ampli par exemple) et recevoir un flux audio + vidéo (peut-être est-il bridé en 1080p ??)

le hdmi mhl est d'après wikipedia destiné à brancher un appareil mobile. Toujours d'après cette source, il est limité à 1080p. Il vaut mieux donc ne pas brancher ton vu+ sur celui-ci.

Le hdmi 3 est port classique.

Fait des tests sur le HDMI ARC et le HDMI 3. Sur ma TV, la prise ARC reçoit un signal vidéo 4K.

Merci beaucoup, il me reste de tester avec un câble HDMI 2.0 ou une autre image VU 4K.

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir à tous

merci pour tout les conseils, je viens d'acquérir un câble HDMI 2.0 de marque "Erard" , et ça marche nickel en 4K et 60 ips.

juste pour info le HDMI 1.4 (high speed hdmi) ne dépasse pas les 24ips en 4K ce qui bloque l'affichage du VU+ 4K

bonne soirée  

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.