Posté(e) le 9 décembre 20169 a Bonjour , jai flashé LE zéro en bh ,injecter cccam.cfg la box fonctionne normal sauf qu'elle reconnais pas les clines, qui veut dire pas de chaîne cryptées avez-vous une solution svp, ps:cline fonctionne sur d'autres box merci par avance
Posté(e) le 9 décembre 20169 a Salut Si bien enregistrée au bon endroit essais de redémarrer cccam ou le demo Mais de mémoire cccam deconnais sur certaines oe3 bh
Posté(e) le 9 décembre 20169 a Auteur j'ai redémarrer plsr fois, comment voir si les clines sont connecté, ??merci
Posté(e) le 9 décembre 20169 a Re IP du demo+ :port webif indiquer dans cfg Exemple 192.168.1.12:9002
Posté(e) le 9 décembre 20169 a Auteur Re IP du demo+ :port webif indiquer dans cfg Exemple 192.168.1.12:9002 ds mon cline ya 3 lignes , j'ai essayer les 3 ça ouvre pas une page
Posté(e) le 9 décembre 20169 a Auteur ds mon cline ya 3 lignes , j'ai essayer les 3 ça ouvre pas une page j'ai taper uniquement l'adresse ip de vu zero , je pu accéder a open webif , mais je vois pas ou sont les cline connectés , merci
Posté(e) le 9 décembre 20169 a Il faut connaître ton port webif regarde ta config ds mon cline ya 3 lignes , j'ai essayer les 3 ça ouvre pas une page Re IP du demo+ :port webif indiquer dans cfg Exemple 192.168.1.12:9002
Posté(e) le 9 décembre 20169 a j'ai taper uniquement l'adresse ip de vu zero , je pu accéder a open webif , mais je vois pas ou sont les cline connectés , merci Bonjour pour connaître le port cccam, il faut que tu regardes dans le fichier cccam.cfg qui est dans le dossier etc/ du vu+. Tu peux accéder à ce fichier avec DCC. Ensuite cherche la ligne suivante : WEBINFO LISTEN PORT: xxxx les "xxxx" correspondent au port du webif cccam accessible en tapant dans ton navigateur : <adresse ip de ton demo>:xxxx
Posté(e) le 9 décembre 20169 a WEBINFO LISTEN PORT: xxxx Re +1 Et si pas présent dans ton cfg rajoute cette ligne en remplaçant les xxxx par un port de ton choix Open webif ne te donnera pas d info utilise sur cccam
Posté(e) le 9 décembre 20169 a Auteur Les clines sont comme ça : C: masterhd.info 16017 user mdp C: world4g.info 19805 user mdp C: redvision.info 19678 user mdp c le kel LE port ??
Posté(e) le 9 décembre 20169 a C: masterhd.info 16017 user mdpC: world4g.info 19805 user mdp C: redvision.info 19678 user mdp le port est en rouge :CLINDOEIL: edit : à non je dis une bétise (une de plus !) on parle du port webif cccam et non du port de connexion de cline. Cherche la ligne suivante : WEBINFO LISTEN PORT: xxxx Si elle n'y est pas, rajoute cette ligne : WEBINFO LISTEN PORT: 9002, puis redémarrage de cccam Ton webif cccam sera visible depuis l'adresse <adresse ip de ton demo>: 9002
Posté(e) le 9 décembre 20169 a Auteur salut, j'ai installer ccpriomaker auto , c pas assez?? le port est en rouge :CLINDOEIL: edit : à non je dis une bétise (une de plus !) on parle du port webif cccam et non du port de connexion de cline. Cherche la ligne suivante : WEBINFO LISTEN PORT: xxxx Si elle n'y est pas, rajoute cette ligne : WEBINFO LISTEN PORT: 9002, puis redémarrage de cccam Ton webif cccam sera visible depuis l'adresse <adresse ip de ton demo>: 9002 Désolé toujours rien
Posté(e) le 9 décembre 20169 a J'ai un petit conseil qui "dérive" un peu du sujet original du post, mais est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de passer sous oscam ? oscam est plus adapté en ce moment suite aux différentes modifications venues de canaille +.
Posté(e) le 9 décembre 20169 a Auteur J'ai un petit conseil qui "dérive" un peu du sujet original du post, mais est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de passer sous oscam ? oscam est plus adapté en ce moment suite aux différentes modifications venues de canaille +. j'aimerais bien si vous pouvez m'aidez a changer svp j'aimerais bien si vous pouvez m'aidez a changer svp J'ai un petit conseil qui "dérive" un peu du sujet original du post, mais est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de passer sous oscam ? oscam est plus adapté en ce moment suite aux différentes modifications venues de canaille +. je doit convertir les clients non??
Posté(e) le 9 décembre 20169 a Voici un tuto qui va t'aider à l'installer. Pour la conversion des cline voici comment il faut procéder : C: bijour.com 64646 izno goud en cccam devient : [reader] label = protocol = cccam device = bijour.com,64646 user = izno password = goud inactivitytimeout = 30 group = 2 lb_weight = 1000 disablecrccws = 1 cccversion = 2.0.11 ccckeepalive = 1 Ces lignes se mettent dans le fichier oscam.server