Posté(e) le 8 décembre 20169 a Bonjour Quelqu'un pourrais m'aider à mettre la nouvelle liste de favoris ( astra / hotbird ) sur ma clef USB avec teamvieuwer & skype ? Merci d'avance Atlas 200 HD
Posté(e) le 8 décembre 20169 a Bonjour Regarde ce topic : il y a une vidéo intitulée " Injecter la liste des chaines favorites vers un Atlas HD100 ou HD200s en video ". Tu devrais y arriver avec ça :CLINDOEIL:
Posté(e) le 8 décembre 20169 a Auteur Bonjour je suis novice d'ou ma question ! merci iznogoud64 pour ta réponse mais qui m'aide pas
Posté(e) le 8 décembre 20169 a Bonjour je suis novice d'ou ma question ! merci iznogoud64 pour ta réponse mais qui m'aide pas Donne un peu plus de détails sur ton problème... Il te faut une clé usb formaté en fat, copier le fichier de mise à jour dessus, la brancher à l'atlas et suivre la vidéo...
Posté(e) le 8 décembre 20169 a Auteur j'ai une clé usb formaté en état, je sais pas comment mettre les données sur la clé, pour le mettre dans l'atlas je pense y arriver
Posté(e) le 8 décembre 20169 a Pour formater ta clé usb en fat, il faut que tu ailles dans le poste de travail puis : Clic droit sur l'icône de la clé USB [ATTACH]4178._xfImport[/ATTACH] Ensuite il faut sélectionner "FAT" puis faire démarré [ATTACH]4179._xfImport[/ATTACH] Ensuite, il ne te reste plus qu'à copier le fichier de chaînes sur la clé usb. Le fichier de chaînes doit être décompressé...
Posté(e) le 8 décembre 20169 a Auteur merci iznogoud64, ou puis je trouver la liste de novembre 2016 ?
Posté(e) le 8 décembre 20169 a ici : Lit bien le premier post afin d'avoir le mot de passe du fichier
Posté(e) le 8 décembre 20169 a Auteur Re bonjour comment décompressé le fichier de chaînes s'il te plait
Posté(e) le 8 décembre 20169 a clic droit sur le fichier puis fais "extraire ici" ou quelque chose qui s'y apparenterait. As-tu pensé à demandé le mot de passe à 1@Géant88HD[/uSER] par mp ?
Posté(e) le 8 décembre 20169 a Auteur j'ai un fichier mais je sais pas si j'ai réussi a l'extraire ? et j'ai effacer tout ce qu'il y avait sur ma clé snif
Posté(e) le 8 décembre 20169 a 1@permit67[/uSER] Je viens de t'envoyer le mot de passe par MP Cordialement :)