Posté(e) le 6 décembre 20169 a Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, lorsque je monte ou baisse le volume avec la télécomande de mon vu+ le curseur s'affiche bien mais aucune interaction avec le son... il reste au même niveau sonore. A part quand je le baisse au max, là il passe en mute. Une idée ? Je suis en BLACK HOLE 3.0.2.G ( Image de Chone ) Merci par avance ;)
Posté(e) le 6 décembre 20169 a Salut appui sur le bouton vert puis code télécommande. Voici mes valeurs. mais c'est pas dis que ça vienne de là... [ATTACH]4158._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 6 décembre 20169 a Auteur Salut, Je viens de mettre la valeur à 60 mais aucune différence, une autre idée ?
Posté(e) le 6 décembre 20169 a Salut, Je viens de mettre la valeur à 60 mais aucune différence, une autre idée ? Est-ce que ça te l'a toujours fait ? juste le problème avec le son ? sinon teste en reflashant ton démo (oui je sais c'est pas cool comme solution :Big-Grin: ). Si ça se confirme avec une autre image, c'est qu'il y aurait un soucis de télécommande ou récepteur ir... Si tu as une télécommande universelle, ça vaudrait peut-être le coup de la tester sur le vu+.
Posté(e) le 6 décembre 20169 a Auteur Non c'est depuis que j'ai flashé avec l'image de chone.... Non svpppp pas envie de reflasher :shock:
Posté(e) le 6 décembre 20169 a Non svpppp pas envie de reflasher :shock: Je pense que c'est la meilleur solution pour être certain que ce soit un problème logiciel et pas matériel... C'est un peu long mais tu vas y arriver :cool:
Posté(e) le 6 décembre 20169 a Auteur Bon je ferai ça demain là pas la motivation du tout :55a35b1b6b087_: Merci iznogoud64 !!!
Posté(e) le 6 décembre 20169 a Bon je ferai ça demain là pas la motivation du tout :55a35b1b6b087_: Il y a tous ceux dont tu as besoin dans la section tutoriel. Si tu n'y arrives pas crée un post. Chose importante : n'oublie pas de sauvegarder tes cline
Posté(e) le 7 décembre 20169 a Auteur Chose étrange je n'ai pas ce problème sur les bein .... Vraiment bizzare
Posté(e) le 7 décembre 20169 a Re, Chose étrange je n'ai pas ce problème sur les bein .... Vraiment bizzare Alors c'est un problème de paramètres audio, ce sont les joies des backups.... [ATTACH]4166._xfImport[/ATTACH] Voir les différences entre ton install' et le backup. A+, raptorboy.
Posté(e) le 7 décembre 20169 a Auteur :discodancer_anim: yes ! Merci beaucoup ! C'était exactement ça ! Merci merci
Posté(e) le 11 décembre 20169 a si tu utilise le audio en bitstream "dolby digital" la demo n as plus de control sur le son, c'est la TV ou votre ampli qui decode et controle le son. donc activer "digital down mix" ou "PCM multichannel" pour controler le son de votre demo ou alors parametrez la telecommande pour un control de volume via tele/ampli