Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

coupure d'image atlas 200hd

Featured Replies

Posté(e)
bonsoir a tous. j'ai effectué la mise a jour b124 sur mon atlas 200 les chaines sont bien revenue mais ça coupe très souvent ça devient des fois insupportable. le free serveur se déconnecte puis revient. es la même chose pour vous ou y'a t'il des réglage a faire.merci pour vos réponse.
Posté(e)

Bonsoir

Si tu te connectes en wifi, passe en ethernet pour voir si c'est toujours pareil...

Posté(e)
bonsoir a tous. j'ai effectué la mise a jour b124 sur mon atlas 200 les chaines sont bien revenue mais ça coupe très souvent ça devient des fois insupportable. le free serveur se déconnecte puis revient. es la même chose pour vous ou y'a t'il des réglage a faire.merci pour vos réponse.

bonsoir regarde ton ordre de priorité en un serveur gratuit en 2 emulateur les autres aucun regarde aussi ton signal lnb 

Posté(e)
  • Auteur
en premier j'ai free serveur puis tous les autre aucun. signal 97.qualité 84. connection ethernet.
Posté(e)
en premier j'ai free serveur puis tous les autre aucun. signal 97.qualité 84. connection ethernet.

Sinon voir du côté de ta connexion internet si le problème ne viens pas de là...

Posté(e)
bonsoir moi emulateur et en deux free serveur et aucun le reste
Posté(e)
  • Auteur
je vais regarder du coter de la box.mais avant la coupure total de la semaine dernière ça fonctionnait bien . 
Posté(e)

slt

je sais pas si ca va aider 

chez moi

server gratuit

emulateur

serveurs distants 

pas de freeze et je suis en wifi 

bon courage 

Posté(e)
  • Auteur
bonsoir moi emulateur et en deux free serveur et aucun le reste

j'essaie dans cette ordre pour voir.merci

slt

je sais pas si ca va aider 

chez moi

server gratuit

emulateur

serveurs distants 

pas de freeze et je suis en wifi 

bon courage 

c'est quoi exactement "émulateur"

Posté(e)
c'est quoi exactement "émulateur"

franchement j en sais rien mdr 

ca marche je touche plus 

Posté(e)
  • Auteur
bon j'ai mis serveur free en un puis émulateur en deux .depuis 5 mn ça à l'air mieux. j'attend 1 heure ou deux pour voir si le problème est résolu. merci pour votre aide.
Posté(e)
idem pour moi mais émulateurs en premier et pas de problème soit par wifi ou Ethernet merci
Posté(e)

Pour ma part , j'ai mis free serveur en 1ere tache et tous les autres sur aucunes.

On gagne en rapidité d'ouverture et pas de coupures non plus.

Sinon , ce que tu peux faire c'est redémarer ta box adsl, pour la réinitialiser.

Posté(e)
  • Auteur
bon j'ai tous essayé .toujours même problème de coupure. dans panel touche bleu  free serveur .état de connexion ça se met d'un coup en connecting puis un use\decrypting toute les deux trois minute. le débit de ma box joue t'il un rôle dans la qualité de réception du serveur.
Posté(e)
  • Auteur
non en ethernet. je vais essayer en wifi pour voir.
Posté(e)
regarde paramètre interface puis network sécurité type en quoi tu es avec ton portable ? regarde le wpa wep merci
Posté(e)
bon j'ai tous essayé .toujours même problème de coupure. dans panel touche bleu  free serveur .état de connexion ça se met d'un coup en connecting puis un use\decrypting toute les deux trois minute. le débit de ma box joue t'il un rôle dans la qualité de réception du serveur.

Tu as redémarrer ta box ADSL ?

Posté(e)
  • Auteur

box redémarrer pas de changement.j'ai pas réussi a me connecté en wifi.

regarde paramètre interface puis network sécurité type en quoi tu es avec ton portable ? regarde le wpa wep merci

wpa/wpa2

Posté(e)
box redémarrer pas de changement.j'ai pas réussi a me connecté en wifi.

wpa/wpa2

as tu essayer de changer

Posté(e)
  • Auteur
je me suis connecté en wifi . aucun changement . avoir une adresse IP fixe ça serais mieux ou pas.
Posté(e)
oui tu es oblger d avoir une adresse ip