Posté(e) le 10 décembre 20169 a bonjour merci mais cher moi cela marche 2 minute et il faut relancer la chaine
Posté(e) le 10 décembre 20169 a Bonsoir a tous Je viens d'essayé pour voir si elle fonctionner toujours et bien non j'ai un message erreur consulter votre journal pour plus information .
Posté(e) le 9 janvier 20179 a bonjour a tous grand merci a 1@sully[/uSER] :cool: telecharger ceci plugin video catoal 5.3.6 installation classique ensuite configurer et cliquer sur add source plugin.video.Catoal-5.3.6.zip [ATTACH]4518._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4519._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4520._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4521._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4522._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 9 janvier 20179 a Auteur slt merci be free que de trouvailles c cool par contre dommage pas de chaines AR. je suis toujours preneur pour faire fonctionner cet addon ou autre sur vu+ via kodidirect. Bonsoir isofiane,regarde sur le lien la liste commence par les chaines francaises et suivent les chaines arabes [ATTACH]4523._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4524._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4525._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4526._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4527._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4528._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4529._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 9 janvier 20179 a Slt be_free, oui je l'ai d'ailleurs c le seul qui reste , les autres addons sont out pour les chaînes arabes. par contre g énormément d'instabilité sur mbc 4, mbc 1 les plus regardés par madame.
Posté(e) le 9 janvier 20179 a Slt be_free, oui je l'ai d'ailleurs c le seul qui reste , les autres addons sont out pour les chaînes arabes. par contre g énormément d'instabilité sur mbc 4, mbc 1 les plus regardés par madame. bonsoir je confirme chez moi c est de même.merci JAw/8 un ami
Posté(e) le 14 janvier 20179 a Salut C'est passé en 5.3.7 pensez a faire la mise a jour peut-etre J'avais une erreur en voulant charger la liste des chaines et en desactivant l'option 1080 dans configuration le problème a disparu et les chaines fonctionne nickel meme en 720 Merci be_free
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Bonsoir, l'app est superbe et marche très bien mais depuis ce soir il me demande sur lÀ tv italienne: f4m proxy play fail tsdownloader init failed Quelqu'un as une solution svp merci Bonsoir, l'app est superbe et marche très bien mais depuis ce soir elle me domande: f4m proxy play fail tsdownloader init failed Quelqu'un as une solution svp merci
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Bonsoir, l'app est superbe et marche très bien mais depuis ce soir il me demande sur lÀ tv italienne: f4m proxy play fail tsdownloader init failed Quelqu'un as une solution svp merci
Posté(e) le 21 janvier 20179 a Tout d'abord merci pour le partage et je vais tester si fonctionnel chez moi
Posté(e) le 21 janvier 20179 a malheureusement certaines chaines sont manquantes et d'autres fonctionnent tous les caca et f2,3,4,5 sont hors jeux