Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Impossible lancer Oscam

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Bon suite à une configuration d'oscam je n'ai plus la possibilité de lancer oscam hors mis par telenet.

J'ai installé par ipk oscam 11226. Suite à des configuration pour accéder au dernier changement avec l'aide de 1@babardu69[/uSER] il se trouve que maintenant je suis ne oscam 11281 mais il ne veut plus se lancer seul malgré les différents script que 1@babardu69[/uSER] a mis en place. Même par la télécommande.

J'ai voulu réinstaller oscam 11226 mais le problème c'est qu'il le détecte et donc ne le réinstalle pas. 

auriez vous une idée pour désinstaller oscam 11226 ? et le réinstaller au prope afin  qu'il démarre ?

Merci a vous 

Posté(e)

Salut

j'ai eu le même problème et j'ai dû remettre une sauvegarde pour redémarrer oscam et passer la mise à jour ! 

@+

Posté(e)

re Mac_toc,

avant de repartir a zero essaye d'enlever "a la main"

dcc ou putty en root ==> une commande du style ipkg remove package name  ou ipkg remove et avec les option -V pour avoir les messages d'executio ou d'erreur et si ca ne marche pas avec -force pour le pied de biche

ici toute la syntaxe et les options

http://www.hpelbers.org/iliad/ipkg_usage

Posté(e)

Salut

Sur atv ? T as lancé une iptk oscam Atv?

Si non sûrement ça qui t as mis le bordel essais comme 1@babardu69[/uSER] te l à dis les commandes sinon à la main tu fouille et supp bin script....

Posté(e)
re: chez moi en suivant le tuto de nerron que je le remercie  ca marche tres bien avec des clines free parcontre pour partager ma carte tnt v5 je suis off chez un peer certainement proble de config .je suis vais a chercher comment partager merci nerron .
Posté(e)
  • Auteur

1@babardu69[/uSER] encore une fois.... tu me surprend ... ce qui est sur c'est que tu plane à 10 000 au dessu de moi !!!!!!! 

C'est repartie comme en 40 !!!! maintenant je vais changer le binaire pour être a jour ! merci  a tous !!! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.