Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

France 3 régionales ouvertes?

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui arrivent à ouvrir les chaines de france 3 régionales sur votre vu+? avec les serveurs de la team et des larafriends chez moi j'ai écran noir avec pourtant la ligne qui s'affiche en bas à droite de l'écran tv...

j'attends vos retours...

bonne soirée à tous

Posté(e)
je viens d essayer elle ne fonctionne pas
Posté(e)
  • Auteur
Oui même chose chez moi.... peut être que quelqu'un a une solution en modifiant quelque chose dans la config...
Posté(e)

Bonsoir !

Les FR3 fonctionnent parfaitement en partage local chez moi en protocole CS378x.

Deux conditions à respecter ( sinon écran noir ) :

Sur le serveur et le client mettre : disablecrccws = 1

Si vous dépendez d'un serveur MCS, pour l'instant les mises à jour ne sont pas faites = écran noir.

A+

Posté(e)
je vais essayé cette solution pour voir si je retrouve la lumière regionale
Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir !Les FR3 fonctionnent parfaitement en partage local chez moi en protocole CS378x.

Deux conditions à respecter ( sinon écran noir ) :

Sur le serveur et le client mettre : disablecrccws = 1

Si vous dépendez d'un serveur MCS, pour l'instant les mises à jour ne sont pas faites = écran noir.

A+

Salut philgan et merci pour ton retour. C'est quoi le protocole CS378x?

Perso, j'ai juste des clines que j'ai transformé dans oscam.server pour faire fonctionner justement oscam mais je ne sais pas ce que c'est ce protocole...

Posté(e)

Salut !

Le protocole CS378x est l'abréviation du CAMD35 en TCP.

Le softcam Cccam utilise le CAMD35 aussi mais en UDP ( CS357x ).

Je n'ai pas fait le test mais je pense qu'entre deux Oscam avec le protocole CCCAM_EXT ça doit fonctionner aussi.

A+

Posté(e)
Salut !

Le protocole CS378x est l'abréviation du CAMD35 en TCP.

Le softcam Cccam utilise le CAMD35 aussi mais en UDP ( CS357x ).

Je n'ai pas fait le test mais je pense qu'entre deux Oscam avec le protocole CCCAM_EXT ça doit fonctionner aussi.

A+

bonsoir,

peux tu m'explique plus clairement 

Posté(e)

Tu utilise Oscam, donc regarde à partir du Webif dans Config si tu as ces protocoles.

C'est un autre moyen d'établir une liaison entre SoftCam ( aussi simple que le protocole cccam ).

FLfuMgfzifI_Config.JPG&key=eb3a38fed2171685cdf12119b3d927f233ec820ddd5c2aaddd49366b45d09be7

Mais ce n'est plus le sujet ici je pense.

Posté(e)
  • Auteur

après perso j'ai ça dans mon webif quand je clique sur Cs378x... que faut il faire?

[ATTACH]4156._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

Coté serveur : Tu choisis le numéro de port à utiliser et rien d'autre. Créer un user bien entendu si nécessaire.

Coté client : Créer un Reader en protocole CS378x, indique l'IP et le port déclaré puis les identifiants comme en Cccam.

A+

Posté(e)

Bonjour

Les fr3 regionales s'ouvrent:

- Sans probleme en local sur le deco ou j'ai ma carte (Oscam, VU Duo²)

- Mes peers ne se plaigent pas et prennent des ecm

Posté(e)
  • Auteur

Salut les amis! A vrai dire je ne sais pas quoi changer dans la config pour les faire apparaître... ce n'est pas clair... on doit changer le oscam.server? Et le oscam.user? Quoi mettre exactement dans le oscam.user? Comment créer un reader en protocole CS378x?

Merci de vos retours...

Babar si j'ai bien compris, tu as un serveur... est-ce que tu pourrais m'envoyer une cline en MP stp? Je te remercie d'avance [emoji846]

Posté(e)
Salut les amis! A vrai dire je ne sais pas quoi changer dans la config pour les faire apparaître... ce n'est pas clair... on doit changer le oscam.server? Et le oscam.user? Quoi mettre exactement dans le oscam.user? Comment créer un reader en protocole CS378x?Merci de vos retours...

Babar si j'ai bien compris, tu as un serveur... est-ce que tu pourrais m'envoyer une cline en MP stp? Je te remercie d'avance emoji846.png&key=421e17a185ff6cd31af1bd866696f988c47f0a6c58cd4dad1fee89c4277fdb02

bonjour je veux bien t aider , je t ai mp 

Posté(e)
  • Auteur
bonjour je veux bien t aider , je t ai mp 

Merci merlin!! Oui je t'ai répondu [emoji6]

Posté(e)

Bonjour

Pour que vous puissiez decoder les ecms sur certaines chaines ceci du aux nouveaux changementsde csat (et tntsat) de la semaine passée

Plusieurs choses doivent etre mise en place, on l'a deja signalé et pblié a divers endroits de ce forum, je vous en refait un résumé ici, il faut TOUT appliquer sinon vous aurez un ecran noir meme si vous recevez les ecms

1) avoir un emu qui prends en compte les "ecm longs", donc par exemple oscam avec un reader cccam2.2.1 ou 2.3

2) Sur le reader a partir duquel vous lisez les ecm, rajouter a la main ceci

ou cocher dans votre passerelle oscam:  Skip CWs checksum test: 

ce qui correspond dans oscam.server a mettre cette ligne:  disablecrccws                 = 1

3) si vous avez un lecteur local avec une carte tntsat ou une 32830, cette manipulation va vous permettre de lire ou interpreter les ecm correctements

4) si vous n'avez pas de lecteur local et que vous recevez les ecms d'une ou plusieurs clines, ce sont vos peers qui doivent aussi adapter avec ce qui est dit plus haut et je vous conseille fortement de rajouter dans votre fichier oscam.whitelist la ligne suivante si vos peers n'ont pas des configurations a 100% parfaites

l:0500:032830::::14,18,21,28,2A,2E,2F,32,33,34,35,36,37,38,39,3A,3C,3D,3E,3F,41,42,43,44,46,47,48,49,4B,4C,4D,4E,51,52,53,58,5B,5C,60,61,62,66,67,6A,6C,78,82,8C,92,95,96,A0,A8,AA,B4,BE,C8,DC,E4,E6,f0,10E,118,108,112,11C,122,126,130,13A,144,14E,158,16C,194,19e,FE # CSAT 19.2E Viaccess-6.0 updated on 2016-12-02

et

l:0500:030B00::::57,6C,7C,C4,D8,E4,EC,F4,10D,12A,142,148,14E# TNTSAT 19.2E

Notez que ces deux lignes commence par la lettre L en minuscule comme lumière  pas par un "I" comme comme invalide

5) assurez vous d'avoir un bon dvbapi pour le 030b00 et le 32830

5) Si apres tout ceci ca ne fonctionne pas, que vous recevez bien les ecms et que l'ecran reste noir , alors vos peers ne vous donne pas les ecms dans le bon format. C'est certainement le cas avec des peers en Multics

Posté(e)
  • Auteur

re babar,

est ce que je dois également cocher la case Drop CWs with wrong checksum  ?

chez moi j'ai la version oscam 11103 et donc j'ai la possibilité de choisir la version cccam 2.2.1 ou 2.3.0 mais même en faisant tout ce que tu m'as dis j'ai toujours écran noir pour le moment avec les lignes qui apparaissent pourtant connectées...

a+

Posté(e)
Bonjour

Pour que vous puissiez decoder les ecms sur certaines chaines ceci du aux nouveaux changementsde csat (et tntsat) de la semaine passée

Plusieurs choses doivent etre mise en place, on l'a deja signalé et pblié a divers endroits de ce forum, je vous en refait un résumé ici, il faut TOUT appliquer sinon vous aurez un ecran noir meme si vous recevez les ecms

1) avoir un emu qui prends en compte les "ecm longs", donc par exemple oscam avec un reader cccam2.2.1 ou 2.3

2) Sur le reader a partir duquel vous lisez les ecm, rajouter a la main ceci

ou cocher dans votre passerelle oscam:  Skip CWs checksum test: 

ce qui correspond dans oscam.server a mettre cette ligne:  disablecrccws                 = 1

3) si vous avez un lecteur local avec une carte tntsat ou une 32830, cette manipulation va vous permettre de lire ou interpreter les ecm correctements

4) si vous n'avez pas de lecteur local et que vous recevez les ecms d'une ou plusieurs clines, ce sont vos peers qui doivent aussi adapter avec ce qui est dit plus haut et je vous conseille fortement de rajouter dans votre fichier oscam.whitelist la ligne suivante si vos peers n'ont pas des configurations a 100% parfaites

l:0500:032830::::14,18,21,28,2A,2E,2F,32,33,34,35,36,37,38,39,3A,3C,3D,3E,3F,41,42,43,44,46,47,48,49,4B,4C,4D,4E,51,52,53,58,5B,5C,60,61,62,66,67,6A,6C,78,82,8C,92,95,96,A0,A8,AA,B4,BE,C8,DC,E4,E6,f0,10E,118,108,112,11C,122,126,130,13A,144,14E,158,16C,194,19e,FE # CSAT 19.2E Viaccess-6.0 updated on 2016-12-02

et

l:0500:030B00::::57,6C,7C,C4,D8,E4,EC,F4,10D,12A,142,148,14E# TNTSAT 19.2E

Notez que ces deux lignes commence par la lettre L en minuscule comme lumière  pas par un "I" comme comme invalide

5) assurez vous d'avoir un bon dvbapi pour le 030b00 et le 32830

5) Si apres tout ceci ca ne fonctionne pas, que vous recevez bien les ecms et que l'ecran reste noir , alors vos peers ne vous donne pas les ecms dans le bon format. C'est certainement le cas avec des peers en Multics

je viens de suivre ton post mais l’écran reste noir :55a35b0de65f9_:

Posté(e)
écran reste noir

Bonjour snoop . 

Coché la case et testé un peu en vidant le dvbapi et Whiteliste pour voir ? 

Posté(e)
Bonjour snoop . 

Coché la case et testé un peu en vidant le dvbapi et Whiteliste pour voir ? 

bonjour merlin,

j'ai déjà coché cette case

j'ai vidé également mes fichiers dvapi et white list et toujours l'ampoule grillée

Posté(e)
re babar,

est ce que je dois également cocher la case Drop CWs with wrong checksum  ?

chez moi j'ai la version oscam 11103 et donc j'ai la possibilité de choisir la version cccam 2.2.1 ou 2.3.0 mais même en faisant tout ce que tu m'as dis j'ai toujours écran noir pour le moment avec les lignes qui apparaissent pourtant connectées...

a+

bonjour mon amis alors ne t enerve pas , 

cela ne viens pour moi pas de chez toi , pour le moment dur dur laissons faire les pros sur les serveurs ,

tu as fait le max de ton coter je pense nous sommes tous dans le meme cas , moi je ne regarde pas le fr3 donc ça va , peut etre demander un test sur un autre serveur pour voir? je ne peut que te conseiller ça , redis nous pour confirmer si ça s ouvre avec un autre .

+++++++

Posté(e)
  • Auteur
Ok merlin s'il y a des changements je vous ferai signe... merci en tout cas de ton aide :)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.