Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Son et Vidéo d'un démo sur toutes les TV de votre domicile

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour communauté Larashare,

Est-il possible de dupliquer,  au moyen d'un ou plusieurs boîtiers, le signal (son + video) de la sortie du démo (quelque soit la marque) sur un autre TV que celui qui est raccordé au démodulateur. Par exemple, j'ai mon démo dans le salon, je regarde le foot, je dois partir manger, j'aimerai voir la suite de mon match dans la cuisine, ensuite, je laisse dans le salon une chaîne que je veux voir le soir, mais cette fois ci dans ma chambre !  Je sais qu'il existe des transmetteurs d'images, mais je cherche à savoir si d'autres techniques existes.

Merci

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir

ta deux moyen pas cher avec un hdmi splitter et cable mais encombrant ou bien sans fil dans ce genre

http://www.goyona.com/transmetteurav.htm

https://fr.aliexpress.com/cp/wireless-transmitter-hdmi-online-shopping.html

Bonsoir 1@s3ign3ur[/uSER]

Le transmetteur que je connais, c'est le filaire ! Le sans fil c'est une nouveauté pour moi et c'est plutôt bien que cette possibilité existe, par contre, je pensais plutôt à un coupleur/découpleur pour renvoyer le signal dans le câble qui te distribue la TNT dans ton domicile! Car à 389€ pièce, j'ai plusieurs TV, et ça va me coûter un bras et surtout il faut empiler les émetteurs, donc ça ne va pas faire très beau. xD                                                                                                                                                                                                 Merci

Posté(e)
  • Auteur

Je connaissais le sans fil mais pas le filaire, mais je pense qu'avec le filaire tu dois être limité en distance pour ne pas perdre en qualité !!

A+

Posté(e)

salut

[ATTACH]4143._xfImport[/ATTACH]

emetteur hertzien a brancher sur le cable antenne 

le signal video injecté est visible sur n importe quel televiseur

avec le tuner analogique. frequence programmable 

ca m a bien depanné et ca marchait tres bien a l epoque de l analogique.

je suppose que ca doit exister en numerique over coax

a rechercher par ici  https://www.marmitek.com/en/products/watch/av-over-coax.php

bon week

Posté(e)
  • Auteur
salut

[ATTACH]12130.IPB[/ATTACH]

emetteur hertzien a brancher sur le cable antenne 

le signal video injecté est visible sur n importe quel televiseur

avec le tuner analogique. frequence programmable 

ca m a bien depanné et ca marchait tres bien a l epoque de l analogique.

je suppose que ca doit exister en numerique over coax

a rechercher par ici  https://www.marmitek.com/en/products/watch/av-over-coax.php

bon week

Hello 1@alderamin[/uSER] , c'est exactement ce que je cherche mais il le faut en version numérique. Merci pour le lien ! 

Posté(e)
re

ca ira pas ca non plus .

j ai un peu regardé pour le numerique y a rien de simple ou alors ca va te couter une bombe

prends toi une tablette et streame depuis ton demo . tu pourras te ballader avec et meme 

regarder le foot aux chiottes.....  :headphones_40_anim_gif:

@+

Posté(e)

Bonjour,

Sinon démo E2 pas chère et cpl ou rj45 ...Et tu utilises un plugin remote stream channel converter ou l'option (si fourni par ton image E2) récpteur distant.

Perso, j'ai 3 démos relié en rj et 1 en cpl, car un seul avec tuner TNT hertzien et 3 avec les 3 sat'...Et j'utilise cette soluce pour tout avoir sur chaque démo.

A+, raptorboy.

Posté(e)
  • Auteur
re

ca ira pas ca non plus .

j ai un peu regardé pour le numerique y a rien de simple ou alors ca va te couter une bombe

prends toi une tablette et streame depuis ton demo . tu pourras te ballader avec et meme 

regarder le foot aux chiottes.....  :headphones_40_anim_gif:

@+

Tu m'as tué de rire !!! Effectivement il se peut que ça me serve aux chiottes . Par contre, sais tu ou je dois me renseigner pour streamer un démo sur une tablette ? C'est compliqué ?

Merci

Bonjour,

Sinon démo E2 pas chère et cpl ou rj45 ...Et tu utilises un plugin remote stream channel converter ou l'option (si fourni par ton image E2) récpteur distant.

Perso, j'ai 3 démos relié en rj et 1 en cpl, car un seul avec tuner TNT hertzien et 3 avec les 3 sat'...Et j'utilise cette soluce pour tout avoir sur chaque démo.

A+, raptorboy.

Hello 1@raptorboy[/uSER]

Merci pour les infos, mais, pour mon niveau actuel, ça devient beaucoup trop technique  ! Tu penses pouvoir éclaircir tes propos pour un noob ?

Posté(e)

Bonjour,

remote stream channel converter

Tu m'as tué de rire !!! Effectivement il se peut que ça me serve aux chiottes . Par contre, sais tu ou je dois me renseigner pour streamer un démo sur une tablette ? C'est compliqué ?

A+, raptorboy.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.