Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Obligé de redémarrer oscam après écran noir

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai quelques problèmes avec mon vu+ et oscam. Je suis souvent obligé de redémarrer l'oscam après qu'il y ait écran noir et pour que la chaine refonctionne... J'ai essayé plusieurs versions d'oscam (11103, 11281, 11277) mais rien ne change c'est le même problème avec toutes les versions. Est ce que vous savez quoi changer dans la config pour éviter ces redémarrages ?

merci d'avance de vos retours...

Posté(e)

salut,

on dit que trop de données tue les données supprime ton oscam et reinstall le  tous betement ca peut aider ensuite vois si ca apporte quelque amelioration ensuite il y a d'autres pistes mais faut proceder par ordre

Posté(e)
  • Auteur

merci de ton retour swaro... pour le moment rien n'a changé en désinstallant oscam et en le réinstallant...

est ce que tu me conseilles autre chose?

merci de ton aide

Posté(e)
Moi je fais chaîne + puis chaîne - et la plupart du temps ça suffit 
Posté(e)

salut as tu essayé ces fichiers proposé  sur ce fil par

iznogoud64 thecat ?

[ATTACH]12132.IPB[/ATTACH]

[ATTACH]12131.IPB[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur

je vais essayer tout ça swaro...

merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
En réinstallant, choisis la 11289, il y a eu un bug pour les Vu+ depuis la 11250, bug corrigé sur celle que je te cite et que j'ai installé hier soir. :oye_anim:
Posté(e)

Il y a aussi une autre chose qui peu entrée en jeux.  Le fait d'avoir bcp de reader. 

Moi j'ai remarqué que quand je zap trop ou trop vite le reader ne change pas et je reste bloqué  sur un reader qui ne me donne pas les chaînes.  

Si tu as plusieurs reader essaie d'en mettre au minimum pour voir ou de créer des services 

Posté(e)
Salut à tous,

j'ai quelques problèmes avec mon vu+ et oscam. Je suis souvent obligé de redémarrer l'oscam après qu'il y ait écran noir et pour que la chaine refonctionne... J'ai essayé plusieurs versions d'oscam (11103, 11281, 11277) mais rien ne change c'est le même problème avec toutes les versions. Est ce que vous savez quoi changer dans la config pour éviter ces redémarrages ?

merci d'avance de vos retours...

bonjour , 

essaie de desactiver tous tes serveurs et tourne avec 1 seul pour tester en general les serveur sens mele les pinceaux !!

ensuite sur tes reader coche cette case 

[ATTACH]4224._xfImport[/ATTACH]

puis essaie de supprimer les dvbapi , et whitelist ( moi je tourne sens ça fonctionne impec, mais !! peut etre conseigner d avoir un bon dvbapi personnelle suivant votre serveurs ) 

teste et redis nous si ça va on verra pour activer les autres serveurs en leur disant ce qu ils doivent faire pour limiter tes plantages 

( je dis pas non plus que ça resoud le soucis mais chez moi ça la nettement ameliorer , tres rares!! que ça plante)

+++++++

Posté(e)

Regarde également au niveau de tes reader le label si c'est sur la même adresse le label est le même, personalise les labels pour évité d’éventuel conflit.

ex: si tu a plusieur cline sur même dns

C: monserveur.sat.net user mdp

[reader]

label=monserveur.sat.net > serveur 1

enable=1

protocol=cccam

...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.