Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ce Vu+ me fatigue

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

Voilà j'ai flashé mon VU avec Blackhole 3.0.2 ok, pour la suite je rencontre que des problèmes, les softs comme DCC, Coreftp, etc. ne fonctionnent pas chez moi pour transfert un fichier enigam2-plugin dans le dossier "tmp" le seul qui fonctionne un peu est Filezilla fonctionne c'est un GRAND MOT ?? J’ai que des échecs avec ce soft (dommage je n'arrive pas à joindre une image avec ce message) soit il copie mon enigma2 à 40%, 60% ou 100% et avant d'écrire "fichier transférer" il se déconnecte du serveur pourtant dans la configuration du soft j’ai mis 200 secondes avant de se déconnecter. Je fais le transfert manuellement, hier j'ai réussi à transférer ce fichier de malheur à 100% fichier transféré dans tmp HELAS pas icone « TS « après avoir installé TSpanel  dans menu/Addons/installation manuelle de IPK.

Vous voyez pourquoi je commence à me fatigué, si vous avez un conseil il est le bienvenu.

Merci

Tab

Posté(e)
Pourquoi tu essaies pas une autre image la blackhole 3.0.1 que j ai et qui marche ou la vti pou voir la différence.
Posté(e)
  • Auteur

OUI nab80 je pourrai déjà essayer avec une de ces deux images, mais je ne sais pas si ça pourrais faire quelque chose dans la connexion avec les soft  Dcc ou autre car le DCC c'est une vrais misère, je n'ai pas compter ?? mais je pense que c'est au moins 100 fois que j'essaye d'envoyer le enigma2-plugin dans le dossier tmp

.Merci pour ta réponse

Posté(e)
  • Auteur

nab80 pour Filezilla je connais le mot de passe

Oui iznogoud64 cette après-midi  je ferai l'essai avec Winscp

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Re:

Avec WinSCP 5.9.3 j'ai bien copié « enigma2-plugin » dans le dossier « tmp » du VU, je pense que l'installation est faites Hélas quand j'appuie sur la touche verte de la télécommande j'ai le panneau "Bouton Vert Black Hole" mais sur le côté gauche pas de logo « TS » donc je suis bloqué.

tab

Posté(e)

Salut 1@tab46[/uSER] commence par mettre une signature de ton matériel, et je te conseil d'installer la Bh 3.0.1

Posté(e)
  • Auteur
oui rhinoc mais j'ai pas trouvé la BH 3.0.1
Posté(e)

Il faut d abord l image blackhole 3.0.1 et après le backup pour info

regarde sur le site y a tous ce qu il faut

bon courage c est dans la galère qu on maîtrise le fonctionnement.

Posté(e)
  • Auteur
donc si j'ai bien compris je dois flashé 2 fois ??
Posté(e)
donc si j'ai bien compris je dois flashé 2 fois ??

si tu veu gagné du temp pour ne pas installer un par un les addons ect....oui ,

sinon tu peu flasher une seule fois et après tu installe se que tu vois indispensable pour toi

favoris , skin ...ou autre

Posté(e)

Tu flashes avec la blackhole 3.0.1 officiel 

et apres tu flashes avec le back up 3.0.1 de dgidgir ou croke ,chone tu as le choix 

elles sont tous magnifique comme image à toi de voir

bon courage 

Posté(e)

bonjour

Je donnerais aussi un autre conseil notamment par rapport a DCC

Si vous l'avez telechargé du web, assurez vous d'avoir a minima la version 2.95 et superieur

J'ai eu l'occasion d'aider un collegue et une bonne partie du temps, me suis battu contre dcc qui reagissait "bizarreé avec un open-ATV et il m'a dit que sur blackhole ca fait pareil

Donc utilisez les dernieres version d'image oui mais aussi de dcc

Posté(e)

Bonjour,

avant d'installer un Back up 3.0.1 ou supérieur il te faut installer une image BH 3.1. 0. Originale.

si tu as installer direct 3.2.0 ça devrait marcher, Tu dit TS est ce bien TS Panel dont tu parle ? tu l'a içi:

tu le copie avec DCC dans ton fichier Temp que tu auras ouvert ( dedans tu as 4 fichiers de mémoire ), apres tu vas avec la télécommande dans Menu -- Addons -- instalation manuelle tu dois retrouvé ton fichier si tu l'as bien mis au bon endroit.

Posté(e)
bonjour

Je donnerais aussi un autre conseil notamment par rapport a DCC

Si vous l'avez telechargé du web, assurez vous d'avoir a minima la version 2.95 et superieur

J'ai eu l'occasion d'aider un collegue et une bonne partie du temps, me suis battu contre dcc qui reagissait "bizarreé avec un open-ATV et il m'a dit que sur blackhole ca fait pareil

Donc utilisez les dernieres version d'image oui mais aussi de dcc

Je confirme mon ami, actuellement j'utilise la version 2.96 ou 2.95 , plutôt stable surtout V2.96 ça évite de rechercher après de faux problèmes ,c'est bien fais de le signaler.

Posté(e)

bonjour moi j ai abandonner dcc un jour il va un jour non , il est lunatique ?? :holidayspirit_40_anim_gif:

j ai suivis les conseils des pro je suis passer a winscp plus aucun probleme , mais je suis sur open atv 5.3 backup de dgidgir pour mon duo 2 , que je te conseil d ailleur 

pas de probleme ! 

peut etre aussi savoir qu elle vu+ tu as , on pourra mieux te conseiller suivant le modele en fonction de la memoire 

+++++

Posté(e)

Bonsoir,

j espère que tu as réussi si tu as besoin n hésite pas.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à vous,

Voilà j'ai flashé avec le version Backup vusolo2 la 3.0.1 de Dgidgir bien sur j'ai un autre problème je n'arrive pas à configurer le Wifi

Dans l'autre version de flash il y avait les speudos de tous les personnes connectés dans les environs il fallait juste choisir la sienne mais avec la version de Dgidgir

j'ai du mettre la reference de mon routeur dans Saisir ESSID caché : ****** 44444 et dans un autre panneau "Paramètres nom serveur 0.0.0.0 il y a deux nom serveur 1

nom serveur 2.

A votre avis je mets quoi ?? sur ces noms et chiffres.

Merci

Posté(e)

J ai galère aussi c est normal

Avec le wifi

Pour ton wifi tu choisis la tienne de connection,le mdrp,et la Cle si t'es en wep etc tu le mets tu faits un test de connection et si c est ok tu sauvegarde.

Posté(e)
  • Auteur

OUI nab80 on galère mais bon quand on a de l'aide sur ce Forum la galère ce n'est pas grave.

Pour le moment je suis connecté c'est OK avec mon IP, j'ai juste arreter le VU avec l'interrupteur et déplacer la clé Wifi et la mise en marche c'est ok je suis en wifi.

Au prochain problème :-)

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à vous tous,

Je suis de nouveau là avec mon problème.

Pour info: J'ai changé de wifi j'ai installé un câble Ethernet jusqu'au routeur, bien sur j'ai aussi changé la config du VU.

J'ai flashé avec l'image officielle BlackHole 3.0.2 vusuolo2 usb release 2010406 et,c...

Puis dans la foulée le Backup_Vusolo2 BH 3.0.1 By Dgidgir

Je voulais installer CCcam 2.1.4 de cette façon:

Menu, TSpanel, Addons, TunisiaSat Vuplus Addons, Cam-BlackHole, cccam 2.1.4_ ful_ blackhole _04 04 213_all

Avec le bouton bleu de la télécommande on accède au blue Panel

CCcam 2.1.4 puis OK

Sur un panneau il est indiqué:

"Désolé mauvaise image en flash, installer en flash l'image Black Hole v.3.0.1"

Pourtant j'ai bien flashé avec Backup_Vusolo2 BH 3.0.1 By Dgidgir

Donc je dois reflahé mais avec quoi ???

Merci pour votre info

Posté(e)

Salut

Y a un soucis avec cccam sur cette version de bh je crois pas que 1@dgidgir[/uSER] est solutionnée ça 

Mais toute façon vaux mieux utilisé oscam surtout en ce moment

Mais en même temps c est pas comme si personne vous avez jamais dis que bh c est de la daube :LOL:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.