Posté(e) le 3 décembre 20169 a Les seuls décodeur Atlas qui ne seront pas obsolète en janvier les seule décodeur qui aujourd'hui marche bravo as la team king d'avoir réussi as casse .la nano 0 dite vous aussi en janvier se sera plus de 100 décodeur qui seront rendus obsolète par canal+ ...vive Atlas merci as cette team king pour l'heure super boulot il fallait la casse la nano 0 ...bravo merci
Posté(e) le 3 décembre 20169 a Merci les gars et Bravo a la Kyng Team pour le boulot effectué, pour notre plaisir a tous
Posté(e) le 3 décembre 20169 a Bonjour à tous, j'ai fais la B124. J'ai bien récupéré les chaîne canal mais toujours pas les bein sport max de 4 à 10. Pouvez-vous m'aider ?
Posté(e) le 3 décembre 20169 a Salut, les bein max on changer de fréquence il y a qlq semaine. Il suffit de faire une nouvelle recherche de fréquence et tu les trouveras. Cdt
Posté(e) le 3 décembre 20169 a merci a tous je ne trouve pas de superlatif pour saluer le travail de la team KYNG, franchement respect :champagne_40_anim_gif:
Posté(e) le 4 décembre 20169 a Mise à jour faite !!! Tout fonctionne , les chaines manquantes sont bien revenus !!! Bravo à la Team KYNG !!! Merci encore :headphones_40_anim_gif:
Posté(e) le 8 décembre 20169 a Bonjour à tous, Comme quelques uns, j'ai perdu les Bein Max. J'ai donc fait une "mise à jour" des chaines par le menu. Résulta : que dalle, nada, nothing, écran noir... Que faut il faire ?? (pour info, je suis sous 124)
Posté(e) le 8 décembre 20169 a Tu refais un scan en effacant les chaines existantes ou alors tu vas sur king of sat chercher les nouveau transpondeur et tu les mets a jour manuellement
Posté(e) le 8 décembre 20169 a Bonjour comme macheprot j'ai fait une mise à jour mais j'ai pas les bein de 4 a 10 ( pas de signal ) qui pourrais m'aider s'il vous plait Merci d'avance
Posté(e) le 8 décembre 20169 a Bonjour comme macheprot j'ai fait une mise à jour mais j'ai pas les bein de 4 a 10 ( pas de signal ) qui pourrais m'aider s'il vous plait Merci d'avance Salut Fait une recherche de chaînes. Il y a eu un changement de fréquences il y a quelques semaines.
Posté(e) le 28 janvier 20178 a Bonsoir à tousCe pour vous dire que il a quelque chaines qui son revenue sur mon ATLAS HD 200, le bouquets de C+ les beinsports son freez et deux ocs qui marche, je vais test encore, passe une bonne soiréeEt je ree beaucoup le team de KYNG pour leur travail Bon Partage Heureux
Posté(e) le 16 février 20178 a bonjour à tous,je n'arrive pas à mettre la nouvelle mise à jour b 124.3.kuf par le serveur K.Y.N.G sur mon atlas 200s auriez vous la solution merci
Posté(e) le 16 février 20178 a Auteur bonjour à tous,je n'arrive pas à mettre la nouvelle mise à jour b 124.3.kuf par le serveur K.Y.N.G sur mon atlas 200s auriez vous la solution merci bonjour la nouvelle mise a jour est dans les serveur king .il faut faire les deux explique ton problème plus de précision .merci 1@JAw/8[/uSER] un ami
Posté(e) le 11 mars 20178 a merci de vous interresser à mon probleme j'ai 87 ans alors un peu dépassé avec mon atlas 200s avec hd 200s 125 kuf 2,les chaines canal + bein et bien d'autres chaines sautent constamment , j'ai cru comprendre que si je pouvais installer hd 200s b 124 kuf 3 ce serait mieux merci à vous si vous pouvez m,aider
Posté(e) le 11 mars 20178 a bonjour Eugene la mise à jour b124 est obsolète car on est à la mise à jour b125.2 pense à regarder la date des post moi pour ma part j'ai installé sur mon pc " KODI " et j'y ai mis IPTV dessus . va sur youtube il y a des vidéos qui t'expliquent tout çà . En ce moment je regarde Monaco - Bordeaux et c'est nickel . Bonne journée
Posté(e) le 11 mars 20178 a merci pour ta reponse j'espère que ça va m'aider bon match et bonne journée
Posté(e) le 11 mars 20178 a merci pour ta reponse j'espère que ça va m'aider bon match et bonne journée 1) menu 2)restaurer/mise à jour 3)changer avec la flèche "usb" en " serveur king" descendre sur la ligne voulue "B125_2" et boot "105" surtout ne pas interrompre !!!!! amitiés [ATTACH]5134._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]5135._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]5136._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 12 mars 20178 a 1) menu 2)restaurer/mise à jour 3)changer avec la flèche "usb" en " serveur king" descendre sur la ligne voulue "B125_2" et boot "105" surtout ne pas interrompre !!!!! amitiés [ATTACH]15251.IPB[/ATTACH] [ATTACH]15252.IPB[/ATTACH] [ATTACH]15253.IPB[/ATTACH] salut il n' y a plus de boot 105 en bootloader , il faut rester en B104 ils ont eu quelques soucis avec le B105 mais ceux comme moi qu' y ont le B105 pas besoin de redescendre en b104 a+
Posté(e) le 20 mars 20178 a bonjour,il y à maintenant la 106 kuf qui est installé ,j'ai essayé mais invariablement c'est la 105 qui revient et j'ai le meme probleme , chaines instables je ne sait plus quoi faire ,merci si vous pouvez m'aider
Posté(e) le 20 mars 20178 a Bonjour Eugène, Le problème que tu décris et le même pour tous le monde,en ce moment j ai pas de parabole,mais mon démo et chez mes parents,avec les mises jours les chaines sont instables en ce moment,voir absente,il suffit juste d être patient mon ami que cela revienne. Cordialement.
Posté(e) le 20 mars 20178 a merci pour ta reponse nab 80 je vais faire comme tout le monde attendre que ça revienne merci et bonne soirée