Posté(e) le 30 novembre 20169 a Bonjour, Depuis hier soir plusieurs chaînes ne fonctionnent plus sur mon atlas 200 hd. Plus de canal + canal cinéma etc. Merci pour vos réponses. Cordialement
Posté(e) le 30 novembre 20169 a Salam , Oui effectivement le bouquet caca + est out sur atlas et même sur CCcam je pense changement de cryptage !! Mais à voir maintenant faut attendre la suite par contre fonctionne toujours sur IPTV pour ma part !! kooks.
Posté(e) le 30 novembre 20169 a Vais regarder ca ce soir tiens. Prémice du big bang annoncé en janvier?
Posté(e) le 30 novembre 20169 a Oui on est tous dans la même galère même les cartes officielle qui ne sont pas dans les démos officielle sont out
Posté(e) le 30 novembre 20169 a Bonsoir toujours rien de mon cote, seul les chaines canal ne fonctionnent pas, alors on attend...
Posté(e) le 30 novembre 20169 a patience sava revenir on aura plus d'info dans la journée je pense. bonjour oui esperont que saint nicolas me donne l info quand il passera rapporter les cadeaux , ne le prend pas mal c est juste pour te takiner lollll aucune arriere pensee rassure toi +++++ mais d accord avec vous