Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Renseignements

Featured Replies

Posté(e)
Bonjour mes chers amis je viens d avoir une vu+zéro  je cherche une image stable  qui marche avec oscam et ma carte tntsat v5 .j ai fait un tour dans la section vu+ mais comme je suis débutant je ne sais pas quoi choisir merci à vous 
Posté(e)

Bonsoir,

image stable : Blak Hole

j'ai la version Oscam 11279 et pas de souci avec la carte tnt, mais jusqu'a quand ????

Posté(e)

Prend une backup de la team ca marche nikel.

comme celle ci mais y en a d'autres plus ou moins ressente,  fait un tour dans la section telechargement puis backup

Celle ci est stable sans souci d'ailleurs en règle général l'ensemble des backups proposées ici sont stables.

A toute

Posté(e)
Bonjour mes chers amis je viens d avoir une vu+zéro  je cherche une image stable  qui marche avec oscam et ma carte tntsat v5 .j ai fait un tour dans la section vu+ mais comme je suis débutant je ne sais pas quoi choisir merci à vous 

Salut

Difficile de répondre... L'idéale est de testé par toi même. Chacun à son point de vue sur les images. Il y a pas mal de backup disponible sur le forum. Il faudra juste faire attention à remettre la liste de chaîne à jour.