Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Renseignements

Featured Replies

Posté(e)
Bonjour mes chers amis je viens d avoir une vu+zéro  je cherche une image stable  qui marche avec oscam et ma carte tntsat v5 .j ai fait un tour dans la section vu+ mais comme je suis débutant je ne sais pas quoi choisir merci à vous 
Posté(e)

Bonsoir,

image stable : Blak Hole

j'ai la version Oscam 11279 et pas de souci avec la carte tnt, mais jusqu'a quand ????

Posté(e)

Prend une backup de la team ca marche nikel.

comme celle ci mais y en a d'autres plus ou moins ressente,  fait un tour dans la section telechargement puis backup

Celle ci est stable sans souci d'ailleurs en règle général l'ensemble des backups proposées ici sont stables.

A toute

Posté(e)
Bonjour mes chers amis je viens d avoir une vu+zéro  je cherche une image stable  qui marche avec oscam et ma carte tntsat v5 .j ai fait un tour dans la section vu+ mais comme je suis débutant je ne sais pas quoi choisir merci à vous 

Salut

Difficile de répondre... L'idéale est de testé par toi même. Chacun à son point de vue sur les images. Il y a pas mal de backup disponible sur le forum. Il faudra juste faire attention à remettre la liste de chaîne à jour.

juste une chose : si tu décides de mettre un backup Black Hole, il faut d'abord mettre une image normale (sans rajout) en premier et ensuite flasher avec le backup. (image que tu trouveras sur le site officielle de Black Hole. Il faut au minimum une image en 3.0.1).

Par contre, vu que tu viens d'avoir le démo, ça risque d'être difficile de le faire fonctionner car au moment où j'écris ces lignes, il y a pas mal de chaînes out...

Bon flash  :CLINDOEIL:

Posté(e)
  • Auteur
Merci à vous de me répondre il y a déjà une image black hôte. Je cherche comment la configurer sous oscam et ma carte TNT v5 je fais du charing multics sur vps je sais y a des chaînes qui ne marchent pas . 
Posté(e)
  • Auteur

Re : voilà la photo que j ai pris  c est juste pour m aider 

[ATTACH]4124._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur
re: apres avoir fait une installation d usine j ai falché une image backup de dgidgir et voila je suis bloqué je ne peut rien faire avec telecommande .aidez moi svp  :computerrage_40_anim_gif:
Posté(e)
  • Auteur
Salut

Met une vraie image et t auras plus de soucis :mdr:

merci pouvez vous me donner cette image svp.

Posté(e)
re: apres avoir fait une installation d usine j ai falché une image backup de dgidgir et voila je suis bloqué je ne peut rien faire avec telecommande .aidez moi svp  :computerrage_40_anim_gif:

Salut.

Avant de flasher un backup black hole, il faut d'abord flasher une image black hole "nue".

merci pouvez vous me donner cette image svp.

Notre ami 1@nerron[/uSER] te conseille de mettre une image open ATV (et j'ai trouvé ça sans boule de Crystal  :Big-Grin: )

Pour open ATV tu peux flahser directement un backup

Posté(e)
Salut, flash ton vu+ avec une image BlackHole, il y en a plein sur le site. Ensuite tu reflash ton vu+ avec un backup qui a le même nom de ton image BlackHole.
Posté(e)
Il te faut l'image blackhole officiel ensuite reflasher avec le backup de dgi mettre ta cline et voila pour la carte TNT v5 il te faudra un reader dans oscam server cordialement stanis 
Posté(e)
  • Auteur
Merci à vous tous  pouvez vous me donné ces images je suis nouveau dans ce domaine de vu+ franchement je ne sais pas choisir quelle image à prendre 
Posté(e)
Merci à vous tous  pouvez vous me donné ces images je suis nouveau dans ce domaine de vu+ franchement je ne sais pas choisir quelle image à prendre 

Pour les images officielles, google est ton ami... et pour un backup, il y a une section backup vu+ zero dans le section vu+.... il y a aussi la fonctions recherche pour trouver tout ça  :CLINDOEIL:

Posté(e)
  • Auteur
Salut

Pour l image open atv 5.3

Tous tourne tant que c est bien conf

merci nerron j ai installé open atv5.3 sans passer par image officiel.la il me reste a configurer .

Posté(e)
  • Auteur
bonjour et grand merci a tous qui m ont aider a installer open atv  merci a nerron pour son tuto j ai tous installer parfaitement maintenant je telecharger liste de favoris enigma 2 ou liste speciale pour image atv j attend vos reponse .
Posté(e)
bonjour et grand merci a tous qui m ont aider a installer open atv  merci a nerron pour son tuto j ai tous installer parfaitement maintenant je telecharger liste de favoris enigma 2 ou liste speciale pour image atv j attend vos reponse .

voila les favories a jour

favorie.rar

fait la semaine derniere 

pour les picons prend ceux de bono005 ici

Posté(e)
  • Auteur
merci la liste favorie je dois la mettre sur club et la transferer sur vu+ apres je fais les picons autre chose en suivant le tuto de nerron je ne trouve pas le fichier bin d oscam comme il le montre nerron usr/bin.
Posté(e)
  • Auteur
RE: dans la section téléchargement j ai trouvé oscam openpli c est bon ou il faut oscam pour atv.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.