Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ solo2 bloqué sur OPEN ATV

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu un Vu+ solo2 d'occasion image open ATV, comme je n'arrivais pas à le configurer  sur astra 19°2 et horbird 13° j'ai voulu refaire une configuration usine pour le remettre à 0,

HELAS  maintenant il est bloqué sur l"écran OPEN ATV impossible de le faire changer je n'ose pas de couper l'alimentation.

Je ne connais rien de ce VU

A votre avis je peux faire quoi.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour nerron,

Je pense que c'est un original, j'ai voulu faire une remise à zero depuis le menu du demo je voulais repartir à zero pour refaire ma configuration.

Merci

Posté(e)
  • Auteur

OUI nerron reflasher  je dois encore chercher comment faire et comment savoir si c'est un clone ou original ??

a ton avis je peux couper le courant à ce demo ??

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Re:

Voilà j'ai débranché le VU puis rebranché l'alimentation pendant 2 heures, le problème reste le même image de la tv bloquée sur OPEN ATV.

J'ai fait quelques photos et d'après les photos de votre site je pense que c'est un original donc je dois trouvé l'image originale du Vu solo2 et le flasher avec cette image si j'ai bien compris ???  ( je vais essayer de mettre la photo avec ce message).

puis de nouveau reflasher avec l'image de larashare.

Cela fait beaucoup de problème pour moi qui ne connais pas ce vu.

(Désolè je n'arrive pas à joindre la photo de mon vu avec ce message " insérer un autre média ???")

Merci à vous

Posté(e)
  • Auteur

oui flasher ok mais si je vais sur le site de vuplus  dans le dossier  pour vu solo2 l'image off il y a +/- 14 fichiers zip je prends quel fichier ??

http://code.vuplus.com/index.html?action=image&image=30&model=vusolo2

C'est la même chose avec le fichier image open ATV que vous avez mis sur ce forum il y a aussi +/- 12 fichiers on prends quel fichier pour flasher j'en sais rien

Posté(e)

Bonsoir@tab46

oui flasher ok mais si je vais sur le site de vuplus  dans le dossier  pour vu solo2 l'image off il y a +/- 14 fichiers zip je prends quel fichier ??

http://code.vuplus.com/index.html?action=image&image=30&model=vusolo2

C'est la même chose avec le fichier image open ATV que vous avez mis sur ce forum il y a aussi +/- 12 fichiers on prends quel fichier pour flasher j'en sais rien

Cela dépend si tu veux que l'image ou le backup,je te conseille le backup si tu n'y connais pas grand chose tout et déja installer

http://larashare.net/files/category/17-solo²/

Posté(e)

Non pas besoin de remettre ça

Tu reflash direct avec l image de ton choix y a que pour bh ou il faut flasher avec l image nue puis le backup 

sauf en cas de soucis inutile de remettre l image d origine vuplus

Posté(e)
Non pas besoin de remettre ça

Tu reflash direct avec l image de ton choix y a que pour bh ou il faut flasher avec l image nue puis le backup 

sauf en cas de soucis inutile de remettre l image d origine vuplus

Oui pour bh 3.0.1 ou 3.0.2

PS: n'oublie pas de sauvegarder tes clines avant flash

Posté(e)
  • Auteur

nimeno tu dis Oui pour bh 3.0.1 ou 3.0.2 donc pour ces deux flashs pas besoin de revenir à une image off on flash direct avec bh 3.0.1 ou 3.0.2

Je ne peux pas sauvegarder les clines car je suis bloqué sur l'image de la tv "OPEN ATV" impossible de voir autre chose

Posté(e)

Pour aucune image tu as besoin de remettre l origine vuplus avant de flash

Pour bh 3.0.1 ou .... Il faut flasher avec l image nue avant que si tu veux mettre un backup ( mais je te déconseille cette image)

Pour tes cline vu que t as essayé de remettre à zéro pas sur qu elle sois encore dans le démo mais même si rien à l écran tu peu peu être accéder au démo via ftp

Posté(e)
  • Auteur

dgidgir nous dit pour flasher avec le Backup Black Hole 3.0.1 il faut en 1 er flasher votre vu avec l image originale Black Hole 3.0.1 oui mais on trouve ou image originale Black Hole 3.0.1.

------------------------------------------------------------------------

Backup Black Hole 3.0.1 vu Solo 2 by dgidgir

Avant de flasher avec le backup, flashez votre vu avec l image originale Black Hole 3.0.1 puis reflashez avec le backup !

ok nerron  (mais je te déconseille cette image) accéder au démo via ftp oui mais je ne sais pas comment accéder au ftp ??????????

Posté(e)
  • Auteur

J'ai voulu flasher avec Backup OpenLD  Vu Solo 2 by dgidgir

j'ai chargé le fichier vuplus à la racine de la clé USB, la clé USB dans le demo en facade puis mettre le demo sur on  avec interrupteur à l'arriere

et voilà l'image de la TV reste sur OPEN ATV rien ne se passe mon vu+ solo2 est toujours bloqué

Posté(e)
  • Auteur

formatage rapide en fat 32, elle fonctionner bien avant que je la formate, non j'ai pas testé avec une autre je vais essayé mais j'y crois pas trop.

je voie le dossier vuplus et dans ce dossier un autre dossier solo2 avec 6 fichiers  imageversion,  initrd_cfe auto.bin ,  kernel_cfe_auto.bin, 

reboot.update,  root_cfe_auto.bin ,  splash_cfe_auto.bin

quand on met le courant avec l'interrupteur sur on il faut appuyer sur un bouton ?? moi je n'ai appuyer sur rien.

Posté(e)
J'ai voulu flasher avec Backup OpenLD  Vu Solo 2 by dgidgir

j'ai chargé le fichier vuplus à la racine de la clé USB, la clé USB dans le demo en facade puis mettre le demo sur on  avec interrupteur à l'arriere

et voilà l'image de la TV reste sur OPEN ATV rien ne se passe mon vu+ solo2 est toujours bloqué

re Bonsoir la clefs branche la derriere le vu+ et redémarre avec le bouton derriere ton vu+ et tu clique sur le bouton en façade quand on te le demande

pour récupérer tes clines connecte toi avec DCC  ftp/etc/cccamcfg c'est le fichier qui contient tes clines 

Posté(e)

Salut les amis

1@tab46[/uSER] j’espère que t'a sauvegarder tes Clines ? comme il a dit mon ami 1@nerron[/uSER] !

si ta pas encore flasher essai de te connecter sur pc pour récupérer t cline , j'ai connu ce problème il ya pas longtemps .

pour Bh prend l'image original 3.0.1 et après tu peu mettre ce que tu veu

Posté(e)

Salut les amis

1@tab46[/uSER] j’espère que t'a sauvegarder tes Clines ? comme il a dit mon ami 1@nerron[/uSER] !

si ta pas encore flasher essai de te connecter sur pc pour récupérer t cline , j'ai connu ce problème il ya pas longtemps .

pour Bh prend l'image original 3.0.1 et après tu peu mettre ce que tu veu

Posté(e)

Bonjour pour le solo2 quand tu as mit ta clef usb. allume ton solo2 par l.arriere regarde bien l.ecran de façade il va te marquer update à ce moment tu touche le bouton tactile en façade le rond violet et c est parti si il ne te.met pas update c est que .

Soit un soucis de clé usb ou alors tu as mit le fichier complet tu dois copier le fichier quand c est marquer solo2 si je me trompe pas .(une fois le fichier décompresser tu l.ouvre 1 fois et c est ce fichier qu il faut coller sur ta clé usb si je dis pas de bêtise ! )

Pour info j ai eu ce même problème sur mon duo 2 j avais voulu tenter de mettre à jour un truc mais j ai fait une fausse manoeuvre le démo à planter et rebooter tout seul .image bloquée aussi sur open atv . j ai du reflasher et tout est rentrer dans l'ordre 

+++++++

Posté(e)
  • Auteur

OK UN GRAND MERCI à vous tous pour vos infos, je continuerai demain.

Bonne soirée.

Posté(e)
J'ai eu le même problème au départ avec mon Vu solo se v2 je resté bloqué sur l'écran de l'image open atv ou blackhole à force de lire les tutoriel j'ai compris pourquoi je ne laissé pas assez le flash au début je laissé la clé USB 2mn alors que maintenant je laisse la clé USB 5mn et avant d'éteindre le Vu pour retiré la clé USB je regarde si elle clignote encore si non le flash est terminé donc 5mn et maintenant je peux mettre toutes les images que je veux voilà je pense que tu as le même problème cordialement stanis 
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.