Posté(e) le 27 novembre 20169 a Salut la team , hier j'ai vu un post avec un backup pour vu solo se ou il y avait linux sat panel et le dernier kodi installé. Depuis ce matin j'essaye de le rechercher mais je ne trouve pas. Soit j'ai révé :computerrage_40_anim_gif: soit j'ai révé si quelqu'un puisse m'aider ça serait cool.
Posté(e) le 27 novembre 20169 a bonsoir va sur notification et regarde tu trouvera bien un commentaire dessus
Posté(e) le 27 novembre 20169 a Auteur bonsoir va sur notification et regarde tu trouvera bien un commentaire dessus le probléme c'est que il n'y a pas de commentaire dessus
Posté(e) le 27 novembre 20169 a Salut pas plus simple de vérifier ton historique? Sinon regarde tous les backup pour ton demo dois pas y en avoir 100
Posté(e) le 27 novembre 20169 a Auteur Salut pas plus simple de vérifier ton historique? Sinon regarde tous les backup pour ton demo dois pas y en avoir 100 Salut j'ai vu tout les backup et hier j'ai vu ça au travail. sur le site on peut consulter les historiques?
Posté(e) le 27 novembre 20169 a Salut j'ai vu tout les backup et hier j'ai vu ça au travail. sur le site on peut consulter les historiques? Je pense qu'il parle de l'historique de ton navigateur internet
Posté(e) le 27 novembre 20169 a Auteur Je pense qu'il parle de l'historique de ton navigateur internet oui mais j’étais au travail