Posté(e) le 27 novembre 20169 a Bonjour voilà j'ai remarquer sur mon récepteur que lorsque que je changer la configuration du LNB je perdais le signal pour certaines chaîne mais je le gagnais pour d'autres. Par exemple sur astra quand le met le LNB sur 1/4 je capte bein sports et d'autre chaînes. Mais j'ai pas syfy mais quand je change le réglage LNB pour avoir syfy je perds le signal de bein sports. Pouvez vous m'aidez pour régler le problème? merci
Posté(e) le 27 novembre 20169 a Salut donne plus de précision sur ton installation , combien de lnb ! ?
Posté(e) le 27 novembre 20169 a Auteur Salut donne plus de précision sur ton installation , combien de lnb ! ? Je ne sais pas ce qui est installer sur le toi de mon immeuble c'est une installation collective
Posté(e) le 27 novembre 20169 a Je ne sais pas ce qui est installer sur le toi de mon immeuble c'est une installation collective fort probable que ce soit astra/hotbird pas plus , essai d'activer le DiSEqC ; hotbird sur LNB1 , Astra sur LNB2 oublie pas d'enregistrer le changement
Posté(e) le 27 novembre 20169 a Auteur fort probable que ce soit astra/hotbird pas plus , essai d'activer le DiSEqC ; hotbird sur LNB1 , Astra sur LNB2 oublie pas d'enregistrer le changement Ha oui c'est bien sa je capte les satellite en même temps astra et hotbird. Sa doit être un LNB monobloc ( 1 seule sortie) bi-tête calées ASTRA & HOT-BIRD