Posté(e) le 26 novembre 20169 a Bonjour a tous,de retour apres des petits soucis de santé,j aimerai savoir si des changements ont eu lieu sur les chaines canal apres le black out de cet été ? A la maison,les canals sont out et certaines ciné+ Fonctionnent. Je suis sous CCcam 2.1.4 . merci d avance de vos reponses. Azev002
Posté(e) le 26 novembre 20169 a Bonjour 1@azev002[/uSER], déja je te conseille de refaire ton prio,en le supprimant avec dcc, ensuite l'émulateur wiicard est en ce moment plus stable ici Merci 1@iznogoud64[/uSER],@babardu69,@maji2002
Posté(e) le 26 novembre 20169 a A la maison,les canals sont out Salut Je regarde c+ sport depuis quelques minutes sans problème. Tu devrais contacter la personne qui te fournis les cline. Le problème est peut-être de son côté... Je valide les propos de 1@nimeno[/uSER]. Oscam fonctionne pas mal avec la configuration de 1@Luis1[/uSER] :cool: Installation de oscam : Configuration de 1@Luis1[/uSER]:
Posté(e) le 26 novembre 20169 a Auteur merci de vos reponses,il faut vraiment que je passe sous oscam ! j ai essayé deja une fois sans reussite,mais je vais m y remettre !!! encore merci les amis.