Posté(e) le 25 novembre 20169 a Bonjour, Je m'apprête à changer d'opérateur pour ma box. Je dispose de quelques clines fournies par des membres du forum. Est ce que je dois faire une manip particulière pour réaliser la transition ? Dois-je en informer mes fournisseurs de clines ? D'avance merci et bon week à tous.
Posté(e) le 25 novembre 20169 a Bonjour, Je m'apprête à changer d'opérateur pour ma box. Je dispose de quelques clines fournies par des membres du forum. very goud Est ce que je dois faire une manip particulière pour réaliser la transition ? brancher ta nouvelle box :Big-Grin: Dois-je en informer mes fournisseurs de clines ? non D'avance merci et bon week à tous. bon week end :CLINDOEIL:
Posté(e) le 25 novembre 20169 a 1@nozuka[/uSER] c'est bien de prévenir car on verra que ton adresse IP a changer, comme ça pas de mauvaises pensées du au changement d'IP, A++
Posté(e) le 26 novembre 20169 a Auteur 1@maji2002[/uSER], ok merci, j'enverrais un mp à mes fournisseurs. je viens de recevoir la box, j'attends l'activation de la ligne. bonne journée à tous.