Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

image pour vu+ solo 4k

Featured Replies

Posté(e)
bonsoir a tous je viens de faire l acquisition d un vu+ solo 4k,j aurai voulu savoir qu elle est la meilleure image pour ce demo merci d avance
Posté(e)
  • Auteur
merci oui en effet,je pensais plus tot a une image bh
Posté(e)

Bonsoir à tous 

donc j en ai essaye plusieurs 

J ai commence par atv mais plantage lors de maj 

BH ok mais je préférerais le skin de atv donc open BH 0.4 mais pas de maj disponibles 

pas teste Openpli ni Open BH 0.6

je suis actuellement sous VTI pourquoi ?

because cette image propose une mise à jour HDR ..

j espère que je ne vais pas me faire lyncher  :tw_grimace:

Posté(e)
  • Auteur
merci  je vais essayer plusieurs images,on verra bien j espere pas planter le demo c est mon premier vu
Posté(e)
merci  je vais essayer plusieurs images,on verra bien j espere pas planter le demo c est mon premier vu

Bonsoir

Si tu suis bien les tutos aucun risque. La seule chose à noter, c'est pour les image black Hole : si tu souhaites mettre un backup* black hole, il faut d'abord mettre une image black hole normale.

backup : image personnalisée dans laquelle ont peut trouvé déjà installé une liste de chaînes, des softcam, des plugin ect... contrairement à une image normale qui ne possède rien. cela peut faire gagner un peu de temps lors de l'installation d'un démo.

Posté(e)
  • Auteur
ok merci donc si j ai bien compris  si je prends image bh  , qu elle image recente je peux mettre avant backup
Posté(e)
ok merci donc si j ai bien compris  si je prends image bh  , qu elle image recente je peux mettre avant backup

De mémoire il faut une 3.0.1 minimum avant un backup.  Mais au vu des backup dispo, je pense qu'il serait mieux de repartir vers une config neuve : ils sont assez ancien. Tu n'aura pas de liste de chaînes à jour par exemple. Si tu repars d'un installation propre, tu auras l'occasion de mettre (un peu) les mains dans le cambouis  :Big-Grin:

liste backup : http://larashare.net/forum/486-backup-vu-solo4k/

Posté(e)
  • Auteur
 c est a dire ? j injecte directement ce backup merci
Posté(e)
 c est a dire ? j injecte directement ce backup merci

Non je pense que tu ne devrais pas installer un backup. Prend une image sur le site officiel de l'image que tu veux installer (pour trouver le site des équipes qui developpent les images, c'est simple comme google  :Big-Grin: ), et suis les tutos disponibles sur le forum.

http://larashare.net/forum/215-►tutos-vu/

ça peut paraître compliqué au premier abord, mais avec les tutos disponibles, c'est un jeu d'enfant ;)

Posté(e)
  • Auteur
ok merci iznogoud de tes precieux renseignements,je testerais demain pour l instant je laisse brancher ma dreambox 800 hd se pour ce soir
Posté(e)
  • Auteur
bsr j ai pu injecter image bh 3.02 maintenant je galere pour mettre oscam et et l activer
Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir

Voilà pour toi :

Voici le dernier exécutable oscam : [ATTACH]11904.IPB[/ATTACH]

Il faut le décompresser (avec winrar par exemple). Il remplace celui qui est joint dans le tuto.

bsr j ai pu injecter image bh 3.02 maintenant je galere pour mettre oscam et et l activer

merci iznogoud pour tes reponses,mais oscam pour moi je n y comprends rien

Posté(e)
merci iznogoud pour tes reponses,mais oscam pour moi je n y comprends rien

Tu bloques à quel niveau ?

Posté(e)
Il faudrait donner un peu plus de détails. Je sais que tu as réussi à mettre l'image blak hole sur ton démo. Mais après ça ? As-tu installé sur ton pc les logiciels présents dans le tutoriel ?
Posté(e)
  • Auteur
c est  a partir de la que je suis bloque    j ai cree un dossier vu+ dans  disque local c,j ai converti  mes clines  avec cccam2oscam
Posté(e)
c est  a partir de la que je suis bloque    j ai cree un dossier vu+ dans  disque local c,j ai converti  mes clines  avec cccam2oscam

Je pense que tu devrais relire le tutoriel que je t'ai fait passé car je ne vois pas cette étape au départ...

Posté(e)
  • Auteur
oui je vais relire cela aurait ete plus simple si on pouvait mettre cccam,si non je vais essayer de contacter un ami sur un autre fofo il me mettra en place tout cela via teamviewer

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.