Posté(e) le 24 novembre 20169 a bonsoir a tous je viens de faire l acquisition d un vu+ solo 4k,j aurai voulu savoir qu elle est la meilleure image pour ce demo merci d avance
Posté(e) le 24 novembre 20169 a içi tu les a presque toutes : http://larashare.net/forum/480-images-vu-solo4k/ aprés c'est une question de gout aussi et de fonctionnalitée suivant ce que tu cherches
Posté(e) le 24 novembre 20169 a Bonsoir à tous donc j en ai essaye plusieurs J ai commence par atv mais plantage lors de maj BH ok mais je préférerais le skin de atv donc open BH 0.4 mais pas de maj disponibles pas teste Openpli ni Open BH 0.6 je suis actuellement sous VTI pourquoi ? because cette image propose une mise à jour HDR .. j espère que je ne vais pas me faire lyncher :tw_grimace:
Posté(e) le 24 novembre 20169 a Auteur merci je vais essayer plusieurs images,on verra bien j espere pas planter le demo c est mon premier vu
Posté(e) le 24 novembre 20169 a merci je vais essayer plusieurs images,on verra bien j espere pas planter le demo c est mon premier vu Bonsoir Si tu suis bien les tutos aucun risque. La seule chose à noter, c'est pour les image black Hole : si tu souhaites mettre un backup* black hole, il faut d'abord mettre une image black hole normale. backup : image personnalisée dans laquelle ont peut trouvé déjà installé une liste de chaînes, des softcam, des plugin ect... contrairement à une image normale qui ne possède rien. cela peut faire gagner un peu de temps lors de l'installation d'un démo.
Posté(e) le 24 novembre 20169 a Auteur ok merci donc si j ai bien compris si je prends image bh , qu elle image recente je peux mettre avant backup
Posté(e) le 24 novembre 20169 a ok merci donc si j ai bien compris si je prends image bh , qu elle image recente je peux mettre avant backup De mémoire il faut une 3.0.1 minimum avant un backup. Mais au vu des backup dispo, je pense qu'il serait mieux de repartir vers une config neuve : ils sont assez ancien. Tu n'aura pas de liste de chaînes à jour par exemple. Si tu repars d'un installation propre, tu auras l'occasion de mettre (un peu) les mains dans le cambouis :Big-Grin: liste backup : http://larashare.net/forum/486-backup-vu-solo4k/
Posté(e) le 24 novembre 20169 a c est a dire ? j injecte directement ce backup merci Non je pense que tu ne devrais pas installer un backup. Prend une image sur le site officiel de l'image que tu veux installer (pour trouver le site des équipes qui developpent les images, c'est simple comme google :Big-Grin: ), et suis les tutos disponibles sur le forum. http://larashare.net/forum/215-►tutos-vu/ ça peut paraître compliqué au premier abord, mais avec les tutos disponibles, c'est un jeu d'enfant ;)
Posté(e) le 24 novembre 20169 a Auteur ok merci iznogoud de tes precieux renseignements,je testerais demain pour l instant je laisse brancher ma dreambox 800 hd se pour ce soir
Posté(e) le 25 novembre 20169 a Auteur bsr j ai pu injecter image bh 3.02 maintenant je galere pour mettre oscam et et l activer
Posté(e) le 25 novembre 20169 a bsr j ai pu injecter image bh 3.02 maintenant je galere pour mettre oscam et et l activer Bonsoir Voilà pour toi : Voici le dernier exécutable oscam : oscam-svn11281-mips-tuxbox-oe2.0-webif-Light.tar.gz Il faut le décompresser (avec winrar par exemple). Il remplace celui qui est joint dans le tuto.
Posté(e) le 25 novembre 20169 a Auteur Bonsoir Voilà pour toi : Voici le dernier exécutable oscam : [ATTACH]11904.IPB[/ATTACH] Il faut le décompresser (avec winrar par exemple). Il remplace celui qui est joint dans le tuto. bsr j ai pu injecter image bh 3.02 maintenant je galere pour mettre oscam et et l activer merci iznogoud pour tes reponses,mais oscam pour moi je n y comprends rien
Posté(e) le 25 novembre 20169 a merci iznogoud pour tes reponses,mais oscam pour moi je n y comprends rien Tu bloques à quel niveau ?
Posté(e) le 25 novembre 20169 a Il faudrait donner un peu plus de détails. Je sais que tu as réussi à mettre l'image blak hole sur ton démo. Mais après ça ? As-tu installé sur ton pc les logiciels présents dans le tutoriel ?
Posté(e) le 25 novembre 20169 a Auteur c est a partir de la que je suis bloque j ai cree un dossier vu+ dans disque local c,j ai converti mes clines avec cccam2oscam
Posté(e) le 25 novembre 20169 a c est a partir de la que je suis bloque j ai cree un dossier vu+ dans disque local c,j ai converti mes clines avec cccam2oscam Je pense que tu devrais relire le tutoriel que je t'ai fait passé car je ne vois pas cette étape au départ...
Posté(e) le 25 novembre 20169 a Auteur oui je vais relire cela aurait ete plus simple si on pouvait mettre cccam,si non je vais essayer de contacter un ami sur un autre fofo il me mettra en place tout cela via teamviewer