Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Client VPN avec Raspberry pi

Featured Replies

Posté(e)
Re,

merci nerron, mais je ne trouve que pour android et il semble que pour windaube ce ne soit pas la même façon de faire, je continue mes recherches de mon coté mais au niveau des fichiers de config c'est pas simple à comprendre!

Re

Oui apparemment c est en manuel sur win

Tu modifie le fichier pass.txt avec ton user et pass à la place de 

Username

Password

Et tu colle les fichier de conf dans c/prog/openvpn/config

https://www.vpnvision.com/installation-vpn/installation-vpn-openvpn-windows-10/

Posté(e)
alors perso sudo dpkg -i openvpn-as-2.0.10-Ubuntu14.amd_64.deb ce fonctionne pas :

sudo dpkg -i openvpn-as-2.0.10-Ubuntu14.amd_64.deb

dpkg: erreur de traitement de l'archive openvpn-as-2.0.10-Ubuntu14.amd_64.deb (--install) :

l'architecture du paquet (amd64) ne correspond pas à celle du système (armhf)

Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :

openvpn-as-2.0.10-Ubuntu14.amd_64.deb

salut

ben ouais.... j en dis des belles de conneries ces derniers temps... c etait pourtant evident que ca pouvait pas marcher  :hungover_40_anim_gif:

vous allez finir par me faire sortir le pi de mon tiroir si ca continue...

pour rox :  en tapant l adresse du vpn   https://ipduvps:943  win7 telecharge directement openvpn client si il y est 

pas et les fichiers de conf ..yapuka . win 10 j ai pas et 8 non plus  :penguin_40_anim_gif:  donc trouve la soluce pour nerron qui a win10 aussi  :listening_40_anim_gif:

bon week

Posté(e)
pour rox :  en tapant l adresse du vpn   https://ipduvps:943  win7 telecharge directement openvpn client si il y est 

pas et les fichiers de conf ..yapuka . win 10 j ai pas et 8 non plus  :penguin_40_anim_gif:  donc trouve la soluce pour nerron qui a win10 aussi  :listening_40_anim_gif:

Salut tous le monde,

merci alder, en effet il suffisait de se connecter en tant que client pour avoir le liens de téléchargement d' openvpn connect avec la config qui va bien enfin bref tout se fait automatiquement en installant le .msi reçu même sur win 10

:hands:

Posté(e)
  • Auteur

Enfin moi le script de 1@s3ign3ur[/uSER] à fonctionné mais c'est vrais que je ne cherche pas à faire un serveur openvpn puisque j'ai déjà un abonnement Vpn 

1@alderamin[/uSER] ne t'inquiète  pas on  'fait tous des erreurs ou des bourdes il faut savoir pardonner surtout quand ça ce voit que c' est involontaire  :discodancer_anim:

Merci à tout le monde pour les renseignements 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.