Posté(e) le 24 novembre 20169 a Bonjour, Je suis intéressè par la box android M8s!!! Mais je n'ai pas d'information pour me faire une idée dessus!! Je sais juste qu'elle ne coute pas cher!!! Merci de m'aider à mieux comprendre!!!
Posté(e) le 24 novembre 20169 a Bonjour, http://androidpcreview.com/best-android-tv-box/2309/ A+, raptorboy.
Posté(e) le 24 novembre 20169 a salut 1@boyboy[/uSER] j'ai acheter cette box pour mes parents et mes beau parents rien a signaler elle fait le boulot qu'on lui demande dans souci iptv wifi ou Ethernet sans problème simple d'utilisation a+
Posté(e) le 24 novembre 20169 a Re, https://www.droid-tv.fr/blog/pourquoi-choisir-un-dongle-tv-mini-pc-ou-box-android-pour-sa-tv-hd/ Si tu choisis une android tv pour avoir netflix....en HD....il faut en prendre une qui tourne sous windaube, exemple minix z64, (paradoxale.... :wacko: ) ou une de celles-là: Apple TV Google Chromecast Roku Amazon Fire TV Google Nexus Player NVIDIA Shield Et il y a 2-3 bricoles, du même style, donc "check" tes besoins, suivant la box de ton choix. A+, raptorboy.
Posté(e) le 24 novembre 20169 a Auteur Re, merci ? pour vos réponses 1@raptorboy[/uSER] et 1@mohawear[/uSER] pour l'instant je n'ai pas encore investi mais ça ne serait tardé!!! Est elle vendu avec l'extension TV ? ou faut payer ? un abonnement chez canal+???
Posté(e) le 24 novembre 20169 a Re, Est elle vendu avec l'extension TV ? ou faut payer ? un abonnement chez canal+??? Si tu parles de l'iptv "du côté" obscur, il faut que tu télécharges une appli' iptv sur le playstore et que tu prennes un abo' chez un fournisseur (je n'utilise pas ce genre d'appli'...). Par contre j'utilise mobdro (mais bof...) et comme tu es en France tu peux utiliser cela ou mycanal , si tu as un abo chez eux. A+, raptorboy.
Posté(e) le 25 novembre 20169 a Auteur 1@raptorboy[/uSER] merci je recherche un abonnement que je peux installé moi même où le trouver sur internet???
Posté(e) le 25 novembre 20169 a Auteur 1@lordjee[/uSER] ça fonctionne comment?? Ça marche sur m8s??? Merci ?
Posté(e) le 25 novembre 20169 a Bonjour, 1@lordjee[/uSER] ça fonctionne comment?? Ça marche sur m8s??? Merci ? Oui, netflix mais sous android, tu ne peux pas avoir netflix en HD. A+, raptorboy.