Posté(e) le 23 novembre 20169 a bonjour j'ai un gros problème depuis pas mal du tempsa chaque fois j'ai pas d'internet dans le vu soloadresse ip non confirmer nom de serveur non confirmerj'ai la box de bouygues bboxj'ai essaye de désactivé la dhcp de ma vu solo ca marche pasmeme quand je met une clé wifi et je me connecte dans la wifi de la maison ca marche pas quelqu'un pour m'aider s'il vous plait merci d'avance
Posté(e) le 23 novembre 20169 a Bonjour, il faudrait que tu nous en dises un peu plus !!! Est ce que tu veus dire que ton démo se déconnecte d'internet ? J'ai eu derniérement ce type de probléme et c'était mon hub RJ45 qui par moments était défectueux ( toutes les leds se méttaient a clignoter ); A ++
Posté(e) le 23 novembre 20169 a Auteur Bonjour, il faudrait que tu nous en dises un peu plus !!! Est ce que tu veus dire que ton démo se déconnecte d'internet ? J'ai eu derniérement ce type de probléme et c'était mon hub RJ45 qui par moments était défectueux ( toutes les leds se méttaient a clignoter ); A ++ oui exactement il se déconnecte j'ai change de cable et tjr le meme problème c'est ta box bouygue qui déconne! ( déjà arrivée) je crois aussi que ca vient de la box et c'était quoi la solution svp cdt
Posté(e) le 23 novembre 20169 a oui exactement il se déconnecte j'ai change de cable et tjr le meme problème je crois aussi que ca vient de la box et c'était quoi la solution svp cdt Si c'est ta box, demande a ton fournisseur de vérifier ta ligne ( par exemple sur des lignes aériennes quand il y a du vent ça arrive qu'il y est des coupures ) aprés a part de la faire changer pas trop de solutions, as tu changer le port de raccordement de ton démo sur ta box ( sur une bouygues bbox tu en a quatre RJ45 a l'arriére ) et peut étre vérifier que les leds vertes sur les rj45 ne clignotent pas jaune, A ++
Posté(e) le 23 novembre 20169 a Auteur j'ai change de port et de cable et ca rien donner je vais voire avec eux merci RESET ET REMISE DU FIREWARE OU ECHANGE reset avec le petit bouton derrière remise du firmware? comment on fait?
Posté(e) le 23 novembre 20169 a j'ai change de port et de cable et ca rien donner je vais voire avec eux merci reset avec le petit bouton derrière remise du firmware? comment on fait? tu fais le reset avec le petit bouton dérriére et elle recharge automatiquement le firmware normalement la derniére version
Posté(e) le 23 novembre 20169 a oui , le reset c'est ça et le fireware se remettra à jour, dans la nuit ou semaine , mais tu perds toute tes données................mp wifi, ................
Posté(e) le 23 novembre 20169 a Salut Pour savoir si c est la box ou le démo faudrais savoir si ça concerne que le solo ou si les autres appareils sont concernés pc phone......
Posté(e) le 23 novembre 20169 a J'ai eu le même cas, beaucoup de coupure de quelques secondes sur tout mes appareil et c'était ma box orange