Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vu+ Duo2 : OpenPli : Structure hdd / root

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde,

je teste assez souvent des images ou des nouveaux truc sur mon VU+, et je me rend compte :

- que j'ai beaucoup de fichier log à la racine de mon HDD, de crach ou autre ; je les supprime de temps en temps, mais est-ce normal ?

- que lorsque je réinstalle une image, même après un restauration usine, elle retrouve des anciennes sauvegardes de paramètres, est-ce qu'il y a un moyen de faire propre un bon petit ménage sur le DD ou sur le root ?

Posté(e)

Bonjour,

Les fichiers "crash.log" (Enigma ou plugins) ont leurs place sur le hdd lorsqu'il est présent.

Perso, j'installe les backups ou autres sauvegardes sur une clé USB=>lors d'installation "propre", je retire la clé.

Sinon, tu effaces tout les crash.log et les sauvegardes du hdd.

A+, raptorboy.

Posté(e)
  • Auteur
Ok, mais mais sous linux, normalement, le plus simple pour supprimer quelque chose, c'est de supprimer le répertoire qui lui correspond, est-ce qu'il y aurait quelque part un guide sur le sujet ? Savoir où est quoi ?
Posté(e)

re,

Je ne comprends pas bien ce que tu veux...les logs sont à la racine du HDD ou Usb (lorsqu'il n'y a pas de HDD). Les paramètres de sauvegardes, je suppose que tu pouvais choisir où tu voulais les mettre (sur les images que j'utilise, c'est comme cela).

Et si tu connais linux, c'est presque la même arborescence.

[ATTACH]4092._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]4091._xfImport[/ATTACH]

A+, raptorboy.

Posté(e)
  • Auteur

Ce n'est pas trop pour les logs que je demandais ça (je crois même qu'il y a une option pour sélectionner l'endroit où on veut les mettre) mais pour tous les paramètres, car je ne comprends pas pourquoi lorsque j'réinstalle une ancienne image, elle récupère et retrouve donc tous les précédents paramètres même s'il s'est passé plusieurs mois te plusieurs images depuis cette précédente réinstallation.

Je voudrai donc trouver où se situent tous ces paramètres pour les modifier moi-même, manuellement.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.