Posté(e) le 25 février 20178 a Auteur hello avec le xc double les fichiers xml se placent dans var/keys ou usr/keys suivant l image et il faut faire un xml par server et tu switch de server depuis le XC avec le bouton vert comme croke la dit :)
Posté(e) le 5 mars 20178 a bonjour, bon tuto, le seul probleme avec xcdouble c'est que j'ai pas les images des film alors qu'avec xcplugin je les ai personnes a ce problème ?
Posté(e) le 5 juin 20178 a okthis is fine, now since a few days, no way to download the playlist from xstream, first with enigma2 nemesis2.4 , (then later with openpl2.1. it seems taht the converter from xtream to video is no more working? any idea? regards didier
Posté(e) le 20 juin 20178 a bonjour, bon tuto, le seul probleme avec xcdouble c'est que j'ai pas les images des film alors qu'avec xcplugin je les ai personnes a ce problème ? Moi aussi. y'a-t-il un moyen d'obtenir ces coverts ? merci.
Posté(e) le 20 juin 20178 a non j'avais pas trouvé et j'avais pas creusé plus approfondie, vu que ma config est un peu spéciale
Posté(e) le 25 juin 20178 a Auteur http://www.mediafire.com/file/4bv2z90bv8fsfi4/enigma2-plugin-extensions-xcplugin-iptv-mod-lululla_3.0_all.ipk une mise a jour correction bcp de beug
Posté(e) le 29 juin 20178 a bonjour,pour une image openatv 6.0 sauriez-vous si je peut installer ce plugin merci :cool: