Posté(e) le 19 janvier 201610 a Un que j'affectionne tout particulièrement : Qui veut faire quelque chose trouve un moyen ; qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Posté(e) le 19 janvier 201610 a Un que j'affectionne tout particulièrement : Qui veut faire quelque chose trouve un moyen ; qui ne veut rien faire trouve une excuse. bam!!
Posté(e) le 21 août 20178 a salam, proverbe Chinois Celui qui NE SAIT PAS et qui ne sait pas qu'il ne sait pas ..... FUIS-LE Celui qui NE SAIT PAS et qui sait qu'il ne sait pas..................... EDUQUE-LE Celui qui SAIT et qui ne sait pas qu'il sait ................................... EVEILLE-LE Celui qui SAIT et qui sait qu'il sait.................................................. SUIS-LE
Posté(e) le 14 septembre 20178 a Bonjour à tous, également bravo puisque ce sont des pensées bien censées. ça va même très loin car il faut que je relise plusieurs fois pour en comprendre la profondeur, c'est d'ailleurs le but aussi, de ne pas lire bêtement, normal. Bien pour moi ce sera juste sur la vie, quelques citations : Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. 6958 Citation de célébrité Jean-Paul Sartre Artiste, écrivain, Philosophe, Romancier (1905 - 1980) Vie & Probleme La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. 5992 Citation de célébrité Gandhi Homme politique, Philosophe, Révolutionnaire (1869 - 1948) Amour perdu et à venir On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime. 3981 Citation de célébrité Victor Hugo Artiste, écrivain, Poète, Romancier (1802 - 1885) La vie c'est comme la bicyclette... La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. 3502 Citation de célébrité Albert Einstein Mathématicien, Physicien, Scientifique (1879 - 1955) Travail & Vie Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. 2887 Citation de célébrité Confucius Philosophe Vie & Bonheur Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur. 2537 Proverbe Proverbe Africain Par contre , est-il possible 1@Epsilon[/uSER], que tu puisse écrire un peu plus grand ...perso je force, je sais je sais, mes lunettes à refaire, merci de ton attention si ça ne te dérange pas.