Posté(e) le 20 novembre 20169 a bonjour mon HD 200 se fonctinner très bien l'image est parti ensuite j'avais le son et plus l'image ensuite l'écran d'accueil est là plus rien il y a juste le voyant rouge en façade et il ne redémarre je crois que sa sent le retour sav
Posté(e) le 20 novembre 20169 a Bonjour il y a un moyen de le reflasher avec une cle usb en renommant le fichier, je recherche sur Larashare il doit y avoir un tuto ou un post le voici : dgi
Posté(e) le 20 novembre 20169 a Auteur Bonjour il y a un moyen de le reflasher avec une cle usb en renommant le fichier, je recherche sur Larashare il doit y avoir un tuto ou un post le voici : dgi bonjour j'ai tous essayé il reste sur le voyant rouge
Posté(e) le 20 novembre 20169 a Bonjour si ton demo est toujours sous garantie ne prends pas de risque : retour sav Sinon fais toi plaisir et essayes de le flasher en rs232 ...
Posté(e) le 20 novembre 20169 a Auteur Bonjour si ton demo est toujours sous garantie ne prends pas de risque : retour sav Sinon fais toi plaisir et essayes de le flasher en rs232 ... oui je vais le renvoyer il a pas une semaine le HD 200 merci beaucoup
Posté(e) le 20 novembre 20169 a Auteur Bonjour si ton demo est toujours sous garantie ne prends pas de risque : retour sav Sinon fais toi plaisir et essayes de le flasher en rs232 ... LE cable rs 232 faut je le prenne en malle femelle?
Posté(e) le 20 novembre 20169 a Salut as tu essayer d'appuyer sur le bouton reset de la télécommande ? Sinon fait un clean du demo, pas besoin de câble rs232. Si il ne revient pas à la vie après cela effectivement SAV. Bon courage.
Posté(e) le 20 novembre 20169 a Auteur bonjour Malherbe non sa ne donne rien j'ai juste le point rouge et la manipe du clean ne fonctionne pas retour sav il a pas une semaine le demo
Posté(e) le 20 novembre 20169 a As tu essayer également de le débrancher électriquement quelques minutes et de le redémarrer , on ne sait jamais....