Posté(e) le 19 novembre 20169 a comment avez vous trouver 4 Pour les maths rien de plus simple, il suffit de savoir compter ;)
Posté(e) le 19 novembre 20169 a Pour les maths rien de plus simple, il suffit de savoir compter ;) bien sur mais explique le raisonnnement
Posté(e) le 19 novembre 20169 a bien sur mais explique le raisonnnement J'en ai déjà dit beaucoup :p En fait mon post précédent était un indice :D On va attendre que d'autres cherche un peu ;)
Posté(e) le 19 novembre 20169 a bien sur mais explique le raisonnnement Vous êtes trop presser suffit de compter le nombres de lettre
Posté(e) le 19 novembre 20169 a Vous êtes trop presser Et toi aussi visiblement :LOL: il fallait attendre un peu il suffit de savoir compter Et voici non pas l'indice mais la réponse :D
Posté(e) le 19 novembre 20169 a lol elle était cacher pff, toi qui a vendu la mèche je la donnais pour les impatient
Posté(e) le 19 novembre 20169 a Je valide. J'attends un peu pour vous laisser chercher :p le total doit faire 28
Posté(e) le 19 novembre 20169 a elle était cacher Caché mdr :LOL: Même un aveugle l'aurait vu. Bien joué quand même ;) le total doit faire 28 euh non en fait le total ne t'avancera à rien...
Posté(e) le 19 novembre 20169 a Oui je sais juste a cliquer sur revelation, mais j'ai vu dans une des devinette qu'une fois que les gens on la solution, certain ne cherche pas a comprendre et zap. S'est la cas ici par exemple pour une histoire de chien, chat et lapin je crois pourtant sa résolution été sympa à trouver manque de chance j'ai donner les réponses pour les 3 valeurs du coups personne a participer au sujet