Posté(e) le 19 novembre 20169 a Bonjour à tous mon probleme est le suivant dans l éditeur bitrate seul l'audio est renseigné pas la vidéo une âme charitable aurait elle une explication ? Merci d'avance
Posté(e) le 19 novembre 20169 a Bonsoir, Sur openatv, en date 19/09; Unfortunately the bitrate viewer is broken since the last driver update. We have to wait for new updates from VU+ You could visit their website and place a bug report there. I did it already two weeks ago. VU+ n'étant pas très rapide pour la correction des bugs....... A+, raptorboy.
Posté(e) le 19 novembre 20169 a Auteur Bonjour mon ami Raptorboy je ne comprend pas "bitrate viewer 'fonctionnait aussi bien en audio qu en vidéo sous OpenBh 0.4 peut être est ce un Bug de VTI?
Posté(e) le 19 novembre 20169 a Re, Si tu veux que bitrate viewer fonctionne, tu prends une image avant la mise à jour du driver..... ou tu essayes différentes images pour voir si les teams les compilent avec l'ancien driver...ou tu attends la correction. A+, raptorboy.