Posté(e) le 16 novembre 20169 a Bonjour, désolé mais je n'ai pas trouvé de réponse préexistante; peut on m'aider pour préférencier un reader en priorité plutôt qu'un autre? j'ai 3 clines et c'est la plus mauvaise qui est sélectionnée en priorité. merci
Posté(e) le 16 novembre 20169 a Bonjour, désolé mais je n'ai pas trouvé de réponse préexistante; peut on m'aider pour préférencier un reader en priorité plutôt qu'un autre? j'ai 3 clines et c'est la plus mauvaise qui est sélectionnée en priorité. merci Bonsoir C'est sous oscam ou cccam ?
Posté(e) le 16 novembre 20169 a Hello Je ne vais pas me lancer dans les différences mais perso je préfère wicard. Après je vais te dire tu devrais essayé chacune pour voir qu'elle ouvre ou pas les chaînes que tu n'a pas avec CCam Sinon vire la cline qui est mauvaise et voila . 2 Clines c'est bien .
Posté(e) le 16 novembre 20169 a salut, sous oscam la solution est d'augmenter le Loadbalance weight sur les bons reader en activant le loadbalancer sur 1 http://www.streamboard.tv/wiki/OSCam/fr/Config/oscam.server#lb_weight
Posté(e) le 16 novembre 20169 a Bonsoir Doume15 si tu veux que oscam ne demande pas de code à un ou des readers il faut mettre fallback_percaid avec le caid et le provider exemple pour csat >>> fallback_percaid = 0500:032830 exemple pour TNT >>> fallback_percaid = 0500:030B00 exemple pour les 2 >>> fallback_percaid = 0500:032830,030B00 important : il faut mettre Loadbalance Mode = 0 [reader] label = reader3 protocol = cccam device = user = password = inactivitytimeout = 30 fallback_percaid = 0500:032830,030B00 group = 3 cccversion = 2.1.3 ccckeepalive = 1 [ATTACH]4064._xfImport[/ATTACH] A+ Luis1
Posté(e) le 17 novembre 20169 a Auteur merci pour vos réponses, je teste ce soir et j'espère y arriver . PS je suis sous oscam et certaines chaines s'ouvrent très bien avec un reader et pas l'autre... et c'est "l'autre" qui est utilisé en premier.
Posté(e) le 17 novembre 20169 a Bonjour Doume15 pour plus d'info regarde ce poste page 6 - comment ça marche A+ Luis1
Posté(e) le 17 novembre 20169 a Auteur merci luis 1 j'avais suivi tes conseils, ce qui apporté une nette amélioration.( et t'avais remercier pour ton travail et partage). il me manquais le réglage du "load balancer" merci