Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

starsat SR-8800 HD Hyper : j'ai beaucoup de freez sur les chaines

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous;

Sur starsat SR-8800 HD Hyper acheté il y a à peine 2 jours , j'ai beaucoup de freez sur les chaines "Voyage" "Animaux" " Ushuaia" etc... pourtant je suis avec la dernière MAJ la 1.94; aussi , les chaines mettent 20 secondes pour s'ouvrir , quel est mon problème , merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonsoir à tous;

Sur starsat SR-8800 HD Hyper acheté il y a à peine 2 jours , j'ai beaucoup de freez sur les chaines "Voyage" "Animaux" " Ushuaia" etc... pourtant je suis avec la dernière MAJ la 1.94; aussi , les chaines mettent 20 secondes pour s'ouvrir , quel est mon problème , merci

c'est tout a fait normal il suffit de visité la section serveur pour remarqué que c'est le cas de la majorité des utilisateurs , ces dernier temps la stabilité des serveur est perturbé, csat ce protège ...

armons nous de patience en attendant de meilleurs jours.  :tw_grimace:

Posté(e)
  • Auteur
c'est tout a fait normal il suffit de visité la section serveur pour remarqué que c'est le cas de la majorité des utilisateurs , ces dernier temps la stabilité des serveur est perturbé, csat ce protège ...

armons nous de patience en attendant de meilleurs jours.  :tw_grimace:

Bonsoir,

Sur mon starsat 2000 Hyper et 8800 Hyper, les chaines RFM TV et Melody sur Astra 19.2 ont la qualité du  signal qui chute beaucoup et deviennent écran noir le matin et le soir vers 20h  et tantôt  c'est toute la journée, Est-ce le cas pour toi, merci de me répondre . 

Posté(e)

Bonjour mon ami ,

maintenant que tu aborde ce sujet il me semble aussi perdre momentanément le signale de l'ensemble des chaines Astra 19.2 ..... mais je pense que cela est liée a : l'orientation de la parabole ....la qualité des branchements... Switch...LNB ...etc ) et non au fait que les serveurs sont attaqué 

commence par vérifier déjà si tout est bien raccordé ....si la parabole est orienté correctement , en attendant la confirmation d'autres membre du forum.

NB: vue que ce topic est dédiée aux MAJ , essaye de posté tes questions sur la section adéquate , cela permettra aux forumeurs de ce retrouver la bonne information a la bonne place 

par exemple ici : 

http://larashare.net/forum/66-questions-réponses-sur-starsat/

bon courage ...

Posté(e)

Bonsoir la communauté,

j'ai une  question par rapport au starSat 8800 hyper HD avec la version 1.94

avez-vous des micros  coupure sur certaines chaînes qui bloque environ une seconde ?

merci de vos réponses 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous,

Les amis , est-ce qu'il n'y a pas de MAJ concernant les démos starsat 2000 Hyper et le 8800 hyper car sur ce dernier il y a des freez sur par exemple FOOT+24/24 et sur d'autres chaines, merci