Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[RÉSOLU] 1 parabole --> 2 démo

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une petite question:

Je souhaite brancher une box orange sat et un atlas sur une seule parabole. Le tout sur une prise murale sat. 

Puis-je brancher un répartiteur sat à deux voies pour les deux démo ? De ce type par exemple 

https://www.amazon.fr/REPARTITEUR-ANTENNE-ENTREE-SORTIES-PASSAGE/dp/B00339P3DE

Ou alors vaut mieux brancher les deux démo ensemble via la sortie OUT et l'entre IN ?

Merci.

Posté(e)
Bonsoir,

J'ai une petite question:

Je souhaite brancher une box orange sat et un atlas sur une seule parabole. Le tout sur une prise murale sat. 

Puis-je brancher un répartiteur sat à deux voies pour les deux démo ? De ce type par exemple 

https://www.amazon.fr/REPARTITEUR-ANTENNE-ENTREE-SORTIES-PASSAGE/dp/B00339P3DE

Ou alors vaut mieux brancher les deux démo ensemble via la sortie OUT et l'entre IN ?

Merci.

Bonsoir,

si tu raccorde tes 2 démos sur la meme lnb avec un répartiteur tu pourras faire fonctionner un seul démo a la fois ( le deuxiéme devra etre éteint );

Si tu installe une lnb Unicable ( celle de ma signature ) qui est livrée avec un répartiteur tu pourras faire fonctionner tes 2 démos au meme temps,

et regarder ou enregistrer  2 chaines différentes,

A++

Posté(e)
  • Auteur
Je souhaite uniquement utiliser un seul démo à le fois. Donc pas besoin de double sortie lnb ou de répartiteur, je peux juste relier les deux démo ensemble ?
Posté(e)
Je souhaite uniquement utiliser un seul démo à le fois. Donc pas besoin de double sortie lnb ou de répartiteur, je peux juste relier les deux démo ensemble ?

Dans ce cas la ton répartiteur a 4 € fera trés bien l'affaire,

Posté(e)
  • Auteur

Quand je disais relier les deux démo ensemble, j'entendais par là d'utiliser la sortie OUT de l'atlas pour le relier à l'entrée IN de la box orange. 

Je sais pas si cette technique est efficace , ça devrai fonctionner je pense .

Posté(e)
Quand je disais relier les deux démo ensemble, j'entendais par là d'utiliser la sortie OUT de l'atlas pour le relier à l'entrée IN de la box orange. 

Bonsoir

La sortie OUT de l'atlas n'est pas plutôt une "entrée" pour le dongle ? (qui sert à décodé les chaînes sans connexion internet avec une LNB dirigé vers un sat dont j'ai oublié le nom  :Big-Grin: )

Si c'est le cas je ne sais pas si c'est possible...

Posté(e)

Je ne voudrais pas te dire de bétises mais il me semble qu'il faut que l'Atlas soit On allumé,  pour que le signal ressorte en Out, vu le prix du répartiteur pourquoi prendre des risques ??

Et si tu as un Casto ou leroy prés de chez toi ils en vendent.

Posté(e)
  • Auteur
Dans ce cas je vais pas prendre de risque et utiliser un répartiteur ;)  

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.