Posté(e) le 16 novembre 20169 a Bonsoir, J'ai une petite question: Je souhaite brancher une box orange sat et un atlas sur une seule parabole. Le tout sur une prise murale sat. Puis-je brancher un répartiteur sat à deux voies pour les deux démo ? De ce type par exemple https://www.amazon.fr/REPARTITEUR-ANTENNE-ENTREE-SORTIES-PASSAGE/dp/B00339P3DE Ou alors vaut mieux brancher les deux démo ensemble via la sortie OUT et l'entre IN ? Merci.
Posté(e) le 16 novembre 20169 a Bonsoir, J'ai une petite question: Je souhaite brancher une box orange sat et un atlas sur une seule parabole. Le tout sur une prise murale sat. Puis-je brancher un répartiteur sat à deux voies pour les deux démo ? De ce type par exemple https://www.amazon.fr/REPARTITEUR-ANTENNE-ENTREE-SORTIES-PASSAGE/dp/B00339P3DE Ou alors vaut mieux brancher les deux démo ensemble via la sortie OUT et l'entre IN ? Merci. Bonsoir, si tu raccorde tes 2 démos sur la meme lnb avec un répartiteur tu pourras faire fonctionner un seul démo a la fois ( le deuxiéme devra etre éteint ); Si tu installe une lnb Unicable ( celle de ma signature ) qui est livrée avec un répartiteur tu pourras faire fonctionner tes 2 démos au meme temps, et regarder ou enregistrer 2 chaines différentes, A++
Posté(e) le 16 novembre 20169 a Auteur Je souhaite uniquement utiliser un seul démo à le fois. Donc pas besoin de double sortie lnb ou de répartiteur, je peux juste relier les deux démo ensemble ?
Posté(e) le 16 novembre 20169 a Je souhaite uniquement utiliser un seul démo à le fois. Donc pas besoin de double sortie lnb ou de répartiteur, je peux juste relier les deux démo ensemble ? Dans ce cas la ton répartiteur a 4 € fera trés bien l'affaire,
Posté(e) le 16 novembre 20169 a Auteur Quand je disais relier les deux démo ensemble, j'entendais par là d'utiliser la sortie OUT de l'atlas pour le relier à l'entrée IN de la box orange. Je sais pas si cette technique est efficace , ça devrai fonctionner je pense .
Posté(e) le 16 novembre 20169 a Quand je disais relier les deux démo ensemble, j'entendais par là d'utiliser la sortie OUT de l'atlas pour le relier à l'entrée IN de la box orange. Je sais pas si cette technique est efficace , ça devrai fonctionner je pense . Bonsoir La sortie OUT de l'atlas n'est pas plutôt une "entrée" pour le dongle ? (qui sert à décodé les chaînes sans connexion internet avec une LNB dirigé vers un sat dont j'ai oublié le nom :Big-Grin: ) Si c'est le cas je ne sais pas si c'est possible...
Posté(e) le 16 novembre 20169 a Quand je disais relier les deux démo ensemble, j'entendais par là d'utiliser la sortie OUT de l'atlas pour le relier à l'entrée IN de la box orange. Je sais pas si cette technique est efficace , ça devrai fonctionner je pense . Je ne voudrais pas te dire de bétises mais il me semble qu'il faut que l'Atlas soit On allumé, pour que le signal ressorte en Out, vu le prix du répartiteur pourquoi prendre des risques ?? Et si tu as un Casto ou leroy prés de chez toi ils en vendent.
Posté(e) le 16 novembre 20169 a Auteur Dans ce cas je vais pas prendre de risque et utiliser un répartiteur ;)