Posté(e) le 16 novembre 20169 a Bonjour, Bien écoutez tout ou presque est dans le titre. Je me demandais si c'été possible d'avoir du replay avec un vu+zero . Merci a vous
Posté(e) le 16 novembre 20169 a Auteur c'est ce qui me semblais mais je ne trouve pas de réponses en faite
Posté(e) le 18 novembre 20169 a Il me semble qu'avec kodidirect et l'addon freplay c'est possible, si je ne dis pas de betises, je l'ai utilisé il y a pas longtemps justement.
Posté(e) le 18 novembre 20169 a Interèssant...mais doit on avoir une ip Française pour pouvoir consulter les replay?
Posté(e) le 18 novembre 20169 a Ben non justement...je me demande si cela ne va pas fonctionner qu'avec une IP francaise?
Posté(e) le 18 novembre 20169 a Bonjour, Ca a déjà fonctionné chez moi sur mon vuzero.....pour les chaines Belges.... C'était avec ts média......Mais, c'est foutus depuis que auvio est là....... Donc, c'est possible oui......maintenant, si ce n'est développé par personne..... :-( Et c'est totalement hors de mes compétence.....sorry
Posté(e) le 18 novembre 20169 a Bonjour, Ca a déjà fonctionné chez moi sur mon vuzero.....pour les chaines Belges.... C'était avec ts média......Mais, c'est foutus depuis que auvio est là....... Donc, c'est possible oui......maintenant, si ce n'est développé par personne..... :-( Et c'est totalement hors de mes compétence.....sorry C'est dejà très sympa de m'avoir répondu...je ferai le test alors. :listening_40_anim_gif:
Posté(e) le 18 novembre 20169 a Je te joints le plugin kodi si ça peu t'aider.... Il y en avais d'autres pour les chaines Française etc.... Si toi tu arrives à le faire marcher sur vuzero, je suis preneur plugin.video.belgium-0.0.25.zip
Posté(e) le 18 novembre 20169 a Auteur Bonjour, Ca a déjà fonctionné chez moi sur mon vuzero.....pour les chaines Belges.... C'était avec ts média......Mais, c'est foutus depuis que auvio est là....... Donc, c'est possible oui......maintenant, si ce n'est développé par personne..... :-( Et c'est totalement hors de mes compétence.....sorry Merci pour vos réponse mais il me semblait avoir lu que Kodi ne marchait pas sur Zero car il y avait un manque de mémoire ??? on m'aurait menti???
Posté(e) le 18 novembre 20169 a Merci pour vos réponse mais il me semblait avoir lu que Kodi ne marchait pas sur Zero car il y avait un manque de mémoire ??? on m'aurait menti??? C'est pas faux! Moi je comptais l'essayer sur mon Vu+ Solo2...
Posté(e) le 18 novembre 20169 a Auteur pourtant 1@gfred70[/uSER] a l'air de dire oui d’après son message Bonjour, Ca a déjà fonctionné chez moi sur mon vuzero.....pour les chaines Belges....
Posté(e) le 19 novembre 20169 a Hello... Oui, ça a marché sur vu zéro avec "TS media"... Pas kodi....
Posté(e) le 20 novembre 20169 a Sur Kodi.... Ni les français , ni les belges ne fonctionnent chez moi.
Posté(e) le 22 novembre 20169 a les replay des chaines française est pour le moment impossible, j'ai cherché longtemps pour trouver une solution. sur pc j'ai installé captvty et je transfère l'image sur le vu+ avec le plugin airplay.
Posté(e) le 22 novembre 20169 a Auteur oui c'est ce que je fais aussi mais c'est tellement plus pratique de pas avoir a faire toutes ses manipulations ;)