Posté(e) le 15 novembre 20169 a salut les amis, j'ai un vu+ultimo - image VTI 9.0.3 - j'ai voulu installer TS PANEL 7.5 mais succès pourtant j'ai suivi à la lettre le tutoriel ! lorsque je clique sur bouton bleu de la télécommande ensuite sur je clique sur plugins j'obtiens ce message : des plugins ne sont pas disponibles : Extensions/TSpanel(Bad magic number in /usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/Tspanel/plugin.pyo s'il vous plait aidez-moi je vous remercie tous !
Posté(e) le 15 novembre 20169 a Salut essaie çà çà m a souvent dépanné. faut essayer une version antérieure et mettre à jour une fois installée dans tspanel. avec google tu devrais trouver.
Posté(e) le 15 novembre 20169 a Bonjour j'ai eu le même problème avec image vti et aussi open pli impossible d'installer ts panel j'ai installer linuxsat panel à la place
Posté(e) le 15 novembre 20169 a Auteur salut mon ami, je te remercie pour ta réponse. moi aussi j'ai essayé à plusieurs tentatives successives sans aucun aucun résultat. à mon grand étonnement et lorsque j'ai totalement désespéré par miracle j'ai trouvé TSPANEL installé. je ne comment cela a été fait !
Posté(e) le 15 novembre 20169 a Auteur je crois que j'ai trouvé comment installer ts-panel sur une image vti ! si tu es intéresse fais-moi signe !
Posté(e) le 15 novembre 20169 a Bonsoir , Moi aussi impossible de l'installer avec image OPENPLI pour mon VU+ SOLO2.....après reboot ,ça crash sans arrêt et à chaque fois je reflashe , c'est pas normal et tout ça afin que j'installe CCamPrioMarker mais impossible .....si quelqu'un aurait une astuce et merci d'avance.
Posté(e) le 16 novembre 20169 a salut sur openpli tu as acces a leur panel de telechargement via : Menu -> Plugins -> (Touche verte) Téléchargement -> Softcams ........ ou autres
Posté(e) le 16 novembre 20169 a Bonjour, Bonsoir , Moi aussi impossible de l'installer avec image OPENPLI pour mon VU+ SOLO2.....après reboot ,ça crash sans arrêt et à chaque fois je reflashe , c'est pas normal et tout ça afin que j'installe CCamPrioMarker mais impossible .....si quelqu'un aurait une astuce et merci d'avance. http://www.tunisia-dreambox.info/dreambox-e2-addons-2/Plugins/ A+, raptorboy.
Posté(e) le 16 novembre 20169 a Auteur pour installer ts-panel sur image vti avec succès, je vais vous un tuto en détail pour installer ts-panel sur image vti avec succès, je vais vous faire un tuto en détail de ce que j'ai fait moi-même